Outlook 2003- arborescence & fichiers non lus

Fermé
Benjy82 - 26 déc. 2007 à 14:17
 Benjy82 - 26 déc. 2007 à 22:59
Bonjour,

Sous outlook 2003, je réalise des arborescences de dossiers/ sous-dossiers où mes mails sont ventilés via des règles de message.

Petit problème: je n'ai pas la place de déplier toutes mes arborescences (dans la vue "tous les dossiers courriers") et donc, je ne vois pas forcément où sont situés mes mails non lus...
Je voudrai que si 4 mails non lus se trouvent dans des sous-dossiers du dossier "TOTO", un (4) apparaisse en face du dossier TOTO: cela m'éviterait de déplier à chaque fois mes arborescences pour me rendre compte que 4 de mes mails non lus se trouvent dans des sous-dossiers du dossier TOTO.

D'avance, merci pour votre aide.

Benjamin
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 19:37
Bonjour Benjamin,

Le menu des règles ne propose qu'un dossier spécifié pour déplacer automatiquement les messages. Donc, si tu lui demandes Toto2, il ne pourra pas s'afficher dans Toto.
Pourquoi tu ne les renvoies pas tous dans Toto, et que tu les transfères ensuite toi même dans les sous-dossiers une fois lus ?
0
Merci beaucoup pour ton aide: ton idée est astucieuse mais ... ne me convient pas tout à fait. Bonne soirée à toi et encore merci.
0