Avg mise à jour impossible

Résolu/Fermé
talchan - 26 déc. 2007 à 14:06
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 12 janv. 2009 à 19:33
Bonjour,
Je ne peux plus faire la mise à jour avg, j'ai réinstallé, réparé , reconfiguré et rien , toujours le meme message, "le nom de serveur ne peut être converti en adresse ip" j'ai l'impression que ça date de la dernière analyse par ad-aware ???? au secours ! merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
version 7.5.1.03 mise à jour manuelle fonctionne , testé maintenant.
Ps, j' ai aussi ad-aware se

Penser au parefeu, chez moi, kério redemande une autorisation après réinstallation, parfois même après simple mise à jour d' un logiciel.
Voir tes autres logiciels qui savent bloquer les accès des applications à internet. (résident de spybot...)
(Suite à une mise à jour, certains réglages peuvent être modifiés)
Ton FAI a pu modifier son parefeu.
Vérifier fichier hosts, parfois modifié par un malware.
Faire scan complet avec ton antivirus puis un autre antivirus en ligne, par sécurité.
0
merci,
c'est de plus en plus bizarre, j'ai tout testé, suivi les conseils d'avg, désactivé mon pare-feu, reconfiguré , etc.... mon fai voulait me faire supprimer ma connexion et réinstaller, enfin plein de choses inutiles, rien ne marchait, et ce matin miracle de noêl, la mise à jour avg s'est faite toute seule ????? une seule chose, j'ai réactivé desktop ce matin ???? j'aimerais comprendre, en tout cas merci et à une prochaine fois !
0
arowana Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019
31 déc. 2007 à 16:47
suite du gag,
aujourd'hui à nouveau plus de mise à jour, ???? je ne sais plus quoi faire, le miracle d'hier ne s'est pas reproduit ! est-ce mon ordi, mon anti-virus ou mon fai ??? je vais tout casser ! merci
0
arowana Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019
10 janv. 2008 à 15:19
suite et fin
Enfin nous avons trouvé, avec mon fournisseur d'antivirus, le problème dans les DNS, ils m'ont aidé car je n'y comprends pas grand-chose, mais voilà ça marche, alors que chez Club-internet , à 0.39 cts la minute, ils m'ont juste enormément énervé, quelle incompétence et je ne dirais pas pire car cela serait censuré !
merci aux membres qui m'ont aidé
0
jocya60 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 21:25
bonjour impssible de faire une mise a jour avec avg
et en plus il m indique e mal non fonctionnel
merci qui peut me dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
12 janv. 2009 à 19:33
bonjour, même problème j'ai virer avg et je vais voir sur leur forum si je peux trouver une expliquation ou une solution
0