Comment mettre en ligne un site ??
merzhindu22
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
merzhindu22 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merzhindu22 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre un site en ligne ?? Et quel est le meilleur logiciel popur créer un site de bonne qualité et assez facilement ?? ( Dreamwear??)
merci !! cordialement !
JOYEUSES FETES
merzhindu22
je voudrais savoir comment mettre un site en ligne ?? Et quel est le meilleur logiciel popur créer un site de bonne qualité et assez facilement ?? ( Dreamwear??)
merci !! cordialement !
JOYEUSES FETES
merzhindu22
A voir également:
- Comment mettre en ligne un site ??
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
5 réponses
Bonjour,
Sur les astuces de CCM (lien ci-dessous) tu trouveras plus d'informations pour la mise d'un site en ligne ainsi que les différents logiciels pour créer les pages de ton site (payants ou gratuits):
Créer un site internet
A plus et Joyeuses Fêtes
Sur les astuces de CCM (lien ci-dessous) tu trouveras plus d'informations pour la mise d'un site en ligne ainsi que les différents logiciels pour créer les pages de ton site (payants ou gratuits):
Créer un site internet
A plus et Joyeuses Fêtes
En premier lieu, il te faut un logiciel pour concevoir ton site. Le mieux est à mon sens Dreamweaver, mais il n'est pas le plus facile d'accès (quoique, il possède un excellent tutorial) et est payant. Pour les programmes gratuits, d'autres te répondront.
Ensuite, une fois le site créé (sur ton pc), il te faut un espace sur le web pour le placer (gratuit : free, orange,etc... ou payant) et un client FTP (Filezilla... gratos ^^) pour basculer ton site de ton PC vers le réseau.
Ce ne sont que les très grandes lignes de la conception de site, le canevas... dans les faits, avec n'importe quel moteur de recherche, tu trouveras sûrement ton bonheur pour en savoir plus sur le sujet.
Ensuite, une fois le site créé (sur ton pc), il te faut un espace sur le web pour le placer (gratuit : free, orange,etc... ou payant) et un client FTP (Filezilla... gratos ^^) pour basculer ton site de ton PC vers le réseau.
Ce ne sont que les très grandes lignes de la conception de site, le canevas... dans les faits, avec n'importe quel moteur de recherche, tu trouveras sûrement ton bonheur pour en savoir plus sur le sujet.
Déja je prend un logiciel payant le dernnier Dreamweaver.Ok je vais voir sa !! je vais créer une page d'essai en premier .
a+
a+
Je te conseille plutot de coder toi meme ton site, les codes de dreamweaver étant plutot bizarres...
pour apprendre tu pau aller sur le site du zero: https://openclassrooms.com/fr/
pour charger ton site sur ton hébergeur je te conseille filezilla
pour apprendre tu pau aller sur le site du zero: https://openclassrooms.com/fr/
pour charger ton site sur ton hébergeur je te conseille filezilla
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question