Mp-cs187
Liz
-
luneuh -
luneuh -
Salut,
à noël j'ai eu un mp-cs187, mais je n'ai pas la notice ! j'ai que le guide rapide d'utilisation.
je n'arrive qu'à passer mes chanson une par une, pourtant j'ai mis plusieurs dossiers de musique !
Et je ne trouve pas non plus comment voir les photos que j'ai mis dessus.
à noël j'ai eu un mp-cs187, mais je n'ai pas la notice ! j'ai que le guide rapide d'utilisation.
je n'arrive qu'à passer mes chanson une par une, pourtant j'ai mis plusieurs dossiers de musique !
Et je ne trouve pas non plus comment voir les photos que j'ai mis dessus.
A voir également:
- Mp-cs187
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Que signifie mp ✓ - Forum Facebook
- Contacter en mp - Guide
- Fermer le mp discord - Forum Discord
- Comment supprimer les messages d'une conversation Discord ? ✓ - Forum Discord
3 réponses
bonjour liz, voila quand tu appuyes longtemps dans le rond central noir marqué d'un M tu ouvre l'écran marqué musique ensuite si tu veux aller aux videos tu appuye sur le boutons de droite tu tombes sur movie si tu veux ouvrir il faut appuyer sur le m et ainsi de suite
Petit probleme aussi avec ce lecteur..
impossible de glisser de la musique dans le lecteur.. pas de notice , pas de logiciel.
j'ai essayé de faire clic droit "formater" puisqu'il etait utilisé auparavant sur un autre systeme d'exploitation , mais rien ne se passe.
Quand je le connecte je vais dans disque amovible G: et la impossibilité d"y glisser quoi que ce soit.
une idee quant au mode de fonctionnement de celui ci?
Merci.
impossible de glisser de la musique dans le lecteur.. pas de notice , pas de logiciel.
j'ai essayé de faire clic droit "formater" puisqu'il etait utilisé auparavant sur un autre systeme d'exploitation , mais rien ne se passe.
Quand je le connecte je vais dans disque amovible G: et la impossibilité d"y glisser quoi que ce soit.
une idee quant au mode de fonctionnement de celui ci?
Merci.