Bittorent

nico6500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de télécharger un jeu sur un site et je n'arrive pas a l'installer car il et divisé en dizaine de fichier
aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 27128 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

c'est sur quel site ? quel jeu ?
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

Bonjour,
le téléchargement de jeux comme celui de films ou musique est soumis à la loi anti piratage et est donc illégal.
Désolé mais au vu de la charte d'utilisation, tu ne trouveras pas d'aide sur CCM .
Tu as indiqué ton adresse perso dans ton profil, pour ton anonymat et confidentialité, je te conseille de la retirer et de ne la communiquer qu'en MP (message privé)
Cordialement
0
blux Messages postés 27128 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

pas d'accord avec toi...

Il y a des tas de jeux et de musiques que l'on peut télécharger de manière légale...

J'essayais d'en savoir plus sur les 'activités' de nico6500 pour savoir s'il était hors-charte ou pas...
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112 > blux Messages postés 27128 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Slt, ok bien sûr :), j'ai été un peu trop direct, j'avoue...
mais ce genre de sites ne propose pas des jeux coupés de 10zaine de fichiers, si?...
et puis le fait de mettre son adresse... j'espère qu'il va l'enlever, enfin c'est surtout pour lui car sinon on risque de le retrouver bientôt dans le forum virus !
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

pour nico6500:
Ne donnez votre adresse e-mail qu'à des personnes sûres, ne l'inscrivez pas sur tous les sites qui vous la demandent
Il y a pourtant une bulle qui nous le signale sur CCM...
A lire, l'excellent article de notre ami espion3004:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8201 pirates attaquent
0