URGENT -- Importer de SONY à MAGIX! -- URGENT

Fermé
Lud025 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 26 déc. 2007 à 11:42
 mike - 28 sept. 2008 à 10:45
Bonjour,

J'ai un problème, je n'arrive pas à importer mes videos filmées de ma caméra SONY (HDR-SR5E) vers le progamme MAGIX video deLuxe!
J'ai reçu un programme que j'ai installé et un cable USB que je relie à la station de la caméra...!
Je me demande si le problème est lié à la qualité HD de ma caméra...?!

J'ai essayé directement d'importé par le programme de montage (MAGIX) mais quand je fais les manipulation, un message s'affiche et dit qu' "il est impossible de se connecter au périphérique sélectionné"... (mon cable USB est pourtant branché)

J'ai essayé aussi d'importer par le programme fourni avec la caméra (là tout va bien), mes films importés, je les glisse vers MAGIX, mais rien ne se passe... (le format est ".m2ts")

J'ai essayé encore de dupliquer (copier-coller) mon fichier et de modifier son format (de ".m2ts" à ".wmv") mais alors que je les glisse dans MAGIX, une fenêtre s'ouvre et me dit que "le format du fichier ne peut pas être lu pas MAGIX!" ...

Cela fait des jours que j'essaie de résoudre le problème en passant mes jounées sur l'ordinateur et en faisant des tonnes de manipulation mais rien ne se passe et je suis à cours d'idées...!

Aidez-moi svp, c'est URGENT, je vous en serez très reconnaissant...

Merci

Ludo

P.S: Si vous pensez avoir la solution EXACTE de ce problème, vous pouvez me contacter directement sur mon adresse e-mail : ludovic.sturny@gmail.com ...
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
26 déc. 2007 à 12:20
Bonjour

Magix ne prend pas en charge ce type de fichier. Vérifie si tu peux avoir un autre format de fichier sur ta caméra Sony pour l'exportation ( avi,mpeg,...).
Si tu as eu un cd avec ta caméra, il y a peut etre une application dessus qui permet de convertir le fichier de ta caméra "m2ts" en format compatible pour Magix.

Bonne journée
@++
0
invité honda
26 déc. 2007 à 15:09
Je crois que tu dois raccorder ta caméra au pc avec un cable "firewirre 1394" et alors ta connection est acceptée par le programme Magix
Tu peux aussi aller voir sur ce site https://www.repaire.net il y a une rubrique dans le fond qui traite tous les problèmes avec Magix et autres systèmes comme Pinacle
0
Lud025 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 16
26 déc. 2007 à 20:36
Hello tout le monde...

Merci beaucoup pour vos conseil...

J'en prend bonnes notes...!!!

A+ et bonne soirée...

Ludo

P.S: Si quelqu'un a encore une suggestion, faites-le moi savoir!!!
0
salut Ludo,
j'ai le meme soucis que toi, as-tu réussi à le résoudre ?
michel
0