A voir également:
- Ecran HYUNDAI -
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
INFO J'ai trouvé l'adresse:
SERRIB
25 Rue Albert Camus
90006 BELFORT
Tél: 03 84 54 55 56
www.seerib.com
Service Client: service.clients@serrib.com
SERRIB
25 Rue Albert Camus
90006 BELFORT
Tél: 03 84 54 55 56
www.seerib.com
Service Client: service.clients@serrib.com
JC
cela fait 3 fois que SERRIB me renvoi mon écran sans qu'il soit réparé toujours la coupure d'alim après redémarrage je pense que les pièces de rechange n'existe pas et que SERRIB facture du vent qu'en pensez vous?
Petite précision par rapport à Serrib
Toutes les infos données ci-dessus sont correctes à ceci près :
Le numéro à composer pour le SAV est le 08 92 68 13 37, forcément il fallait que ce soit surtaxé !!!
En tout cas c'est le numéro qu'ils m'ont donné lorsque j'ai appelé le 03 84 54 55 56.
Toutes les infos données ci-dessus sont correctes à ceci près :
Le numéro à composer pour le SAV est le 08 92 68 13 37, forcément il fallait que ce soit surtaxé !!!
En tout cas c'est le numéro qu'ils m'ont donné lorsque j'ai appelé le 03 84 54 55 56.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bnjour, j'ai le même prob depuis hier avec mon écran(écan noir) j'ai un ECRAN 19"LCD/TFT N91S. et ne trouve pas de site !!!
Je prends contact avec mon fornisseur demain ! te tiens au courant pour la suite
Je prends contact avec mon fornisseur demain ! te tiens au courant pour la suite
J'ai cherché le site du constructeur, en tapant HYUNDAI, mais malheureusement je ne vois absolument aucun N° de téléphone, auriez vous un lien à me communiquer
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse