MàJ DVD disque dur Thomson DTH8754E
Choueb
-
nouveau possesseur thomson dth8754E -
nouveau possesseur thomson dth8754E -
Bonjour,
Un petit message pour tous ceux qui désireraient mettre leur matériel à jour thomson à jour,
Aller à l'adresse suivante:
ftp://ftp2.supporter.fr/
Et rentrer dans le répertoire DVD-UPDATES, dans celui-ci rechercher le dossier portant la référence de votre matériel,
à l'intérieur de ce dernier figure un fichier zip, décompresser le et copier les deux fichiers sur un cd. Vous aurez ainsi graver la mise à jour de votre lecteur.
Un autre fichier .pdf se trouve dans le répertoire de la mise à jour, il contient les instructions pour effectuer la mise à jour, ce fichier .pdf n'a pas besoin d'être graver sur le disque dur, seuls les fichiers du documents zippé doivent être gravés.
Par contre,je trouve vraiment très lent la gravure d'un film sur un DVD, est-ce normal ?
De plus est-ce normal que je n'arrive pas à visionner les films graver à partir du lecteur sur un PC?
A+
Un petit message pour tous ceux qui désireraient mettre leur matériel à jour thomson à jour,
Aller à l'adresse suivante:
ftp://ftp2.supporter.fr/
Et rentrer dans le répertoire DVD-UPDATES, dans celui-ci rechercher le dossier portant la référence de votre matériel,
à l'intérieur de ce dernier figure un fichier zip, décompresser le et copier les deux fichiers sur un cd. Vous aurez ainsi graver la mise à jour de votre lecteur.
Un autre fichier .pdf se trouve dans le répertoire de la mise à jour, il contient les instructions pour effectuer la mise à jour, ce fichier .pdf n'a pas besoin d'être graver sur le disque dur, seuls les fichiers du documents zippé doivent être gravés.
Par contre,je trouve vraiment très lent la gravure d'un film sur un DVD, est-ce normal ?
De plus est-ce normal que je n'arrive pas à visionner les films graver à partir du lecteur sur un PC?
A+
A voir également:
- MàJ DVD disque dur Thomson DTH8754E
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonjour à tous,
Nouvel acquéreur d'un Thomson DTH8754E, j'ai voulu télécharger le manuel et éventuellement des MAJ ... Rien sur le site !!! Quelqu'un peut il SVP m'envoyer ces documents et programmes SVP ?
Merci d'avance
Nouvel acquéreur d'un Thomson DTH8754E, j'ai voulu télécharger le manuel et éventuellement des MAJ ... Rien sur le site !!! Quelqu'un peut il SVP m'envoyer ces documents et programmes SVP ?
Merci d'avance
Bonsoir,
je me demande si je ne vais pas acheter le DTH8754E mais je ne trouve que très peu d'info à son sujet. Est-ce normal ?
Tu es content du tien ?
Merci.
je me demande si je ne vais pas acheter le DTH8754E mais je ne trouve que très peu d'info à son sujet. Est-ce normal ?
Tu es content du tien ?
Merci.
bonjour j ai un dth8754e et j y ai mis un dvd rw et impossible de le resortir du tiroir de plus j avais 60 film sur le dvr et il m en reste que 17 ceux que j ai enregistrer en direct tv tous les autres etaient des divx telecharges et transferes par l usb...est ce possible d y avoir transfere un virus...il me l a fait une fois il y a 6 mois et c etait revenu mais meme apres l avoir vire du secteur rien a faire ...pouvez vous m aider d avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question