Ports USB

josy -  
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ordi portable Amilo fujitsu
les controleurs de bus USB sont activés(USB racines,USB 2.0 etc...)dans le gestionnaire de perifs
si je branche un perif auto alimenté,pas de pb...imprimante HP 2400
pour une clé USB ou L'Ipod, ou un HUB USB ,pas de détection...nouveau matériel.
il semble que les ports ne délivrent pas l'alim ...merci de me souffler la solution...et joyeux noél,bon année..!
josy.
A voir également:

5 réponses

dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
Description:
How to connect a USB device without external power supply?
Solution:
We recommend to connect USB devices with a high power consumption but without an external power supply via an active USB hub. Especially scanners and digital cameras should be connected in this way.

http://support.fujitsu-siemens.com/com/support/hints.html
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

Le bios est ton ami, regarde si tes ports sont bien activés(position on) dans ton bios sinon ça ne tournera pas.
0
josy

comment tu vois le bios??
0
josy

je crois que c'est au demarrage..je vais essayer et je terefais
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

dsl,
j'avais pas lu. Donc oui là je vois pas pour les éléments alimentés par le pc, sasn doute rien à voir avec le bios dsl pour ma réponse erronée du coup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

Pas sur, un clef USB devrait toujours fonctionner .. ça doit pas consommer beaucoup !!
0