Ports USB
josy
-
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ordi portable Amilo fujitsu
les controleurs de bus USB sont activés(USB racines,USB 2.0 etc...)dans le gestionnaire de perifs
si je branche un perif auto alimenté,pas de pb...imprimante HP 2400
pour une clé USB ou L'Ipod, ou un HUB USB ,pas de détection...nouveau matériel.
il semble que les ports ne délivrent pas l'alim ...merci de me souffler la solution...et joyeux noél,bon année..!
josy.
Ordi portable Amilo fujitsu
les controleurs de bus USB sont activés(USB racines,USB 2.0 etc...)dans le gestionnaire de perifs
si je branche un perif auto alimenté,pas de pb...imprimante HP 2400
pour une clé USB ou L'Ipod, ou un HUB USB ,pas de détection...nouveau matériel.
il semble que les ports ne délivrent pas l'alim ...merci de me souffler la solution...et joyeux noél,bon année..!
josy.
A voir également:
- Ports USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
hello
Description:
How to connect a USB device without external power supply?
Solution:
We recommend to connect USB devices with a high power consumption but without an external power supply via an active USB hub. Especially scanners and digital cameras should be connected in this way.
http://support.fujitsu-siemens.com/com/support/hints.html
Description:
How to connect a USB device without external power supply?
Solution:
We recommend to connect USB devices with a high power consumption but without an external power supply via an active USB hub. Especially scanners and digital cameras should be connected in this way.
http://support.fujitsu-siemens.com/com/support/hints.html
Le bios est ton ami, regarde si tes ports sont bien activés(position on) dans ton bios sinon ça ne tournera pas.
dsl,
j'avais pas lu. Donc oui là je vois pas pour les éléments alimentés par le pc, sasn doute rien à voir avec le bios dsl pour ma réponse erronée du coup.
j'avais pas lu. Donc oui là je vois pas pour les éléments alimentés par le pc, sasn doute rien à voir avec le bios dsl pour ma réponse erronée du coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question