[Sims 2] couleur violette qui clignotte

solenn38 Messages postés 5 Statut Membre -  
 jaina84 -
Bonjour, j'ai eu mes sims 2 le 25/12/07 avec les sims2 nuit de folie , la bonne affaire , bon voyage , H&M , tout pour les ados .

Quand j'y joue je vais dans le quartier mais le quartier et tout violet et il clignotte pareil dans les maison les mur clignotte, donc je vois pas la couleur des mur :'(

Quand on me preter des isms2 avant il n'y avait aucun problème !!

Aidez moi SVP sa m'inquiète beaucoup...
A voir également:

6 réponses

Jaina84

Sur un autre ordi, j'avais un problème de ce genre, mes sims était rouge avait les comme s'il était crusifier(ce n'est qu'une expression)
et tout mes objets était bleu, j'espère que ça s'arrangera pour toi
0
Lorie_labrune

Moi aussi mon jeu bon voyage sur mon ordi XP fait la meme chose.J'ai le sol et les mur rouge ou rose flashy clignotant.Je n'ai aucune idée comment l'enlever.Bizarement sur mon ordi Vista sa marche parfetement!J'ai meme essayer de le deinstaller et reinstaller mais sa na rien changer sauf que mes sauvegardes on etait supprimer.Si vous trouvez comment le reparer ou le remettre normalment contacter moi sur cette adresse e-mail: hannah_miley@hotmail.fr

Merci!
0
kelk1

c nul! rembourse!
0
Sims Pro

essaye de reeinstaller le jeu... moi au bout de 4 fois ca a marche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura74

Kikou, moi j'ai le meme problème, cela vient de votre carte graphique. Elle n'est pas assez puissante pour tous les disques additionnel. Ce que je vous conseille, c'est de n'en installer qu'un.
Enfin moi, je m'y habitut.
0
jaina84

Alors en fait je t'avais dit que ça m'étais arriver et bien en fait je l'ai ai échanger contre les sims 1 pack et puis plus tard je'ai réinstaller les sims 2 mon frère les a fait marcher je lui demanderai et je te réponds plus tard
0