[Sims 2] couleur violette qui clignotte
solenn38
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jaina84 -
jaina84 -
Bonjour, j'ai eu mes sims 2 le 25/12/07 avec les sims2 nuit de folie , la bonne affaire , bon voyage , H&M , tout pour les ados .
Quand j'y joue je vais dans le quartier mais le quartier et tout violet et il clignotte pareil dans les maison les mur clignotte, donc je vois pas la couleur des mur :'(
Quand on me preter des isms2 avant il n'y avait aucun problème !!
Aidez moi SVP sa m'inquiète beaucoup...
Quand j'y joue je vais dans le quartier mais le quartier et tout violet et il clignotte pareil dans les maison les mur clignotte, donc je vois pas la couleur des mur :'(
Quand on me preter des isms2 avant il n'y avait aucun problème !!
Aidez moi SVP sa m'inquiète beaucoup...
A voir également:
- [Sims 2] couleur violette qui clignotte
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Somme si couleur - Guide
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
Sur un autre ordi, j'avais un problème de ce genre, mes sims était rouge avait les comme s'il était crusifier(ce n'est qu'une expression)
et tout mes objets était bleu, j'espère que ça s'arrangera pour toi
et tout mes objets était bleu, j'espère que ça s'arrangera pour toi
Moi aussi mon jeu bon voyage sur mon ordi XP fait la meme chose.J'ai le sol et les mur rouge ou rose flashy clignotant.Je n'ai aucune idée comment l'enlever.Bizarement sur mon ordi Vista sa marche parfetement!J'ai meme essayer de le deinstaller et reinstaller mais sa na rien changer sauf que mes sauvegardes on etait supprimer.Si vous trouvez comment le reparer ou le remettre normalment contacter moi sur cette adresse e-mail: hannah_miley@hotmail.fr
Merci!
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question