3 pc sur une live box ?
3ethàpascher
-
overyanosh Messages postés 469 Statut Membre -
overyanosh Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjourà tous,
Je viens donc d'acquérir un 3e ordinateur et j'ai un soucis de connection au niveau de ma live box... sachant que les deux premiers pc sont branchés sur les ports ethernet, et que je ne souhaite pas utiliser le wifi sur le 3e... Il me faut donc je pense un routeur pour pouvoir y brancher les 3 pc en ethernet...
J'attend simplement confirmation de votre part et pourquoi pas, le conseil d'un model de routeur en particulier, ou bien une solution différente à mon soucis :)
Merci
Je viens donc d'acquérir un 3e ordinateur et j'ai un soucis de connection au niveau de ma live box... sachant que les deux premiers pc sont branchés sur les ports ethernet, et que je ne souhaite pas utiliser le wifi sur le 3e... Il me faut donc je pense un routeur pour pouvoir y brancher les 3 pc en ethernet...
J'attend simplement confirmation de votre part et pourquoi pas, le conseil d'un model de routeur en particulier, ou bien une solution différente à mon soucis :)
Merci
A voir également:
- 3 pc sur une live box ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
c'est donc de cela que tu me parles ? https://www.pixmania.com/
Et ensuite, je fais une installation de ce style : Entrée ligne] -> LiveBox -> Switch -> pc1
-> pc2
-> pc3
Ou bien la livebox n'est plus d'aucune utilité ?
Merci de me répondre si vite je comptais faire mes achats avant midi :D
Et ensuite, je fais une installation de ce style : Entrée ligne] -> LiveBox -> Switch -> pc1
-> pc2
-> pc3
Ou bien la livebox n'est plus d'aucune utilité ?
Merci de me répondre si vite je comptais faire mes achats avant midi :D
overyanosh
Messages postés
469
Statut
Membre
84
t'as tout compris, fonce ! :)
bonjour
un switch fera largement l'affaire
1 cable de la live box au switch et un calbe entre chaque ordinateur et le switch
un switch fera largement l'affaire
1 cable de la live box au switch et un calbe entre chaque ordinateur et le switch
bonjour,
un router impliqeue une configuration supplémentaire. Avant de choisir cette solution, il faut bien vous documenter sur les reseaux et les éléments qui le composes.
pour faire encore plus simple, je vous propose d'acheter un HUB ETHERNET. simple a branché, pas de configuration, pas de problemes. dans votre cas c'est certainement le plus simple.
un router impliqeue une configuration supplémentaire. Avant de choisir cette solution, il faut bien vous documenter sur les reseaux et les éléments qui le composes.
pour faire encore plus simple, je vous propose d'acheter un HUB ETHERNET. simple a branché, pas de configuration, pas de problemes. dans votre cas c'est certainement le plus simple.
Pour etre clair, je cherche le meilleur rapport qualité/prix et surtout la configuration la plus simple. conserver ou non la livebox n'est pas un soucis pour moi..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question