Drivers difficile à trouver ?!?!

Christian -  
Cdb.info Messages postés 121 Statut Membre -
Bonsoir,

bon, ben voila, j'en appele à tout les internaute pour m'aider à trouver le pilote audio INTEGRÉ à la carte Mere BIOSTAR: M5ALC

et le chipsets audio : Ess TECH 1938s, Es1941, Es1946, Solo-1 " le tout pour WIND 98 SE "

sachant que j'en ais essayer pas mal et que je suis aller sur le site officiel, site de drivers, en vains, il y avaient des site payant qui avaient mes drivers, mais il peuvent aller se gratter, et bien sur, en passant par beaucoup de lien proposer qui n'exsite plus,j'ai regarder le bios, il n'y à aucune Option la-dessus qui m'est en option Disable le Chipset Audio

ça fait + de 4 Heures que je suis la dessus

je sens que je vais foutre une carte sons en SCIS et ont en parle plus

waoooouh, il est presque 2 h 00 du matin

bon, je vous demande SVP, de me balancer TOUT les drivers concernant la carte MERE et le chipsets audio integre pour WIND 98 SE , je vous en serais très reconnaissant

bon, je vous souhaite un joyeux Noël à tous, mois, je vais me vautré sur mon lit et doooormir.

bonsoir.

PS: c'est bizarre, depuis que j'ai mis Internet Explorer 7.0, celui ci me dit souvent que cette adresse n'est plus valide quand je clique sur un Liens
A voir également:

1 réponse

Cdb.info Messages postés 121 Statut Membre 30

Bonsoir,

Avez-vous ou non un cd d'installation pour votre carte mère?

Pour partir sur une bonne base il faudrait déjà voir à aller dans le gestionnaire de périphérique et désinstaller tous les pilotes qui pourraient encore être présents et provoqer des conflits.

Ensuite il faut voir s au redémarrage de l'ordinateur, windows cherche bien à installer ce composant et voir s'il ne trouve pas les pilotes par lui même.

Info: chipset : ALi

Super TX / ALi M1541 (Aladdin V) Biostar M5ALC

Des adrivers pour le chipset ALi sont dispo ici: http://www.biostar-usa.com/downloadsearch.asp
A voir...

Sinon tanter les pilotes realtek : http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 1 driver realtek ac 97 audio

PS: utiliser IE 7.0 n'est pas une super idée mais chacun son truc!

Cordialement.
0