Pb philips fofear sa3115 convertir une video
Fermé
ddbreizh
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
-
26 déc. 2007 à 01:04
Rj-09 - 25 juil. 2008 à 14:03
Rj-09 - 25 juil. 2008 à 14:03
A voir également:
- Pb philips fofear sa3115 convertir une video
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Couper une video - Guide
13 réponses
Kirikou94
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
13
26 déc. 2007 à 01:05
26 déc. 2007 à 01:05
WMV ... Wondows Movie Maker ??? Tu veux pas plutot dire Windows Media Video ?
ddbreizh
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
26 déc. 2007 à 01:21
26 déc. 2007 à 01:21
Euh, en fait j'ai suivi un truc que j'ai lu sur le net, je vais tenter de trouver windows media video, que je ne connaissais pas...
c'est la même chose que windows media encoder ?
Je suis carrément à la ramasse sur le sujet. J'ai un autre lecteur mp4, marque mpman qui fournit directement le logiciel de convesion.
Merci Philips de nous simplifier la vie...
En tout cas je suis preneur de conseils sur le sujet, merci
c'est la même chose que windows media encoder ?
Je suis carrément à la ramasse sur le sujet. J'ai un autre lecteur mp4, marque mpman qui fournit directement le logiciel de convesion.
Merci Philips de nous simplifier la vie...
En tout cas je suis preneur de conseils sur le sujet, merci
Kirikou94
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
13
26 déc. 2007 à 01:27
26 déc. 2007 à 01:27
Non ce n'est pas la meme chose car Windows Media Encoder est un programme comme son nom l'indique qui encode les fichier.
ddbreizh
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
26 déc. 2007 à 01:29
26 déc. 2007 à 01:29
ok, que dois-je télécharger comme logiciel alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kirikou94
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
13
26 déc. 2007 à 11:49
26 déc. 2007 à 11:49
Donc tu dis que ton lecteur mp3 supporte les fichier de type SMV ?
oui, en fait, il ne supporte que ça en vidéo.
Je ne pige pas. Il peut convertir des fichiers, mais uniquement des Wmv en smv.
Et je ne sais pas comment transformer des avi en wmv.
C'est con quand même Philips !
Je ne pige pas. Il peut convertir des fichiers, mais uniquement des Wmv en smv.
Et je ne sais pas comment transformer des avi en wmv.
C'est con quand même Philips !
bonjour savez vous comment ont converti les films j'ai acheté un philips SA3345/02 et je n'arrive pas à m'en servir
Merci d'avance
Merci d'avance
ddbreizh
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
26 janv. 2008 à 22:34
26 janv. 2008 à 22:34
Bonjour,
J'ai trouvé comment faire.
Il faut télécharger winavi media converter (on le trouve sur smartorrent), qui sert à transformer tes fichiers avi en fichiers wmv
puis tu ouvres le convertisseur philips qui t'a été fourni avec ton lecteur mp4, tu sélectionnes le fichier converti en wmv (en faisant ajouter) puis tu le convertis.
Soit ton mp4 est connecté et le fichier va directement dans le fichier vidéo
soit ton mp4 n'est pas connecté et le fichier va dans C/programmes files/philips/output
si ça ne fonctionne pas, je te décris chacune des phases.
bonne soirée
J'ai trouvé comment faire.
Il faut télécharger winavi media converter (on le trouve sur smartorrent), qui sert à transformer tes fichiers avi en fichiers wmv
puis tu ouvres le convertisseur philips qui t'a été fourni avec ton lecteur mp4, tu sélectionnes le fichier converti en wmv (en faisant ajouter) puis tu le convertis.
Soit ton mp4 est connecté et le fichier va directement dans le fichier vidéo
soit ton mp4 n'est pas connecté et le fichier va dans C/programmes files/philips/output
si ça ne fonctionne pas, je te décris chacune des phases.
bonne soirée
Bonjour,
Je viens d'acheter un philips Go Gear 6145/02... et je crois avoir fait une erreur......
Malgré tous mes efforts, impossible de lui envoyer une video WMV...
Je pars d'AVI, en me servant soit du converter fourni avec le lecteur, format non reconnu !
Je me suis donc servi de différents converter (media coder, winavi, ...) mais rien n'y fait non plus, malgré les différentes config son/image que j'ai testées....
Quelqu'un saurait-il quel est le format précis du WMV reconnu par le lecteur ??? Est-ce que quelqu'un a le meme probleme ?
MERCI d'avance si vous avez une réponse !!!
Je viens d'acheter un philips Go Gear 6145/02... et je crois avoir fait une erreur......
Malgré tous mes efforts, impossible de lui envoyer une video WMV...
Je pars d'AVI, en me servant soit du converter fourni avec le lecteur, format non reconnu !
Je me suis donc servi de différents converter (media coder, winavi, ...) mais rien n'y fait non plus, malgré les différentes config son/image que j'ai testées....
Quelqu'un saurait-il quel est le format précis du WMV reconnu par le lecteur ??? Est-ce que quelqu'un a le meme probleme ?
MERCI d'avance si vous avez une réponse !!!
Bon..Pour ceux qui auraient le meme soucis =
Cela marche maintenant.
Explication = Je faisais mes essais sur un nouveau portable avec Vista Home premium, Media player 11 inclu.
Je suis retourné sur un autre portable, avec un bon vieux XPpro sp2, et ca marche.....
Je n'ai pas trop d'explications, mais ce que je vois c'est que mon beau pc tout neuf encodait l'audio du WMV en WM10.2 pro, et non en WM9 comme dans le fichier video d'exemple fourni avec le truc, le Go Gear.... Ce format d'audio est-il non reconnu sur le SA6145 ? Mystère, mais je suis bon pour ressortir le vieux pc !
ciao
Cela marche maintenant.
Explication = Je faisais mes essais sur un nouveau portable avec Vista Home premium, Media player 11 inclu.
Je suis retourné sur un autre portable, avec un bon vieux XPpro sp2, et ca marche.....
Je n'ai pas trop d'explications, mais ce que je vois c'est que mon beau pc tout neuf encodait l'audio du WMV en WM10.2 pro, et non en WM9 comme dans le fichier video d'exemple fourni avec le truc, le Go Gear.... Ce format d'audio est-il non reconnu sur le SA6145 ? Mystère, mais je suis bon pour ressortir le vieux pc !
ciao
en fait avec wwm tu enregistre ton fichier avi en wmv ensuite tu le converti grace à ton convertisseur philips(c long)
J'ai eu la réponse de Philps peu de temps apres mon précédent post=
Leur soft de conversion n'est PAS COMPATIBLE VISTA.......
Tu pêux le lancer, le faire tourner....Mais au final le fichier ne marche pas. C'est pour cela que sous XP PRO je n'ai aucun soucis...
Philips ne m'a pas donné de solution alternative.... C'est ma faute, le lecteur est une nouveauté je pensai logiquement qu'il etait compatible vista, et je n'ai pas checké sur l'emballage...
Leur soft de conversion n'est PAS COMPATIBLE VISTA.......
Tu pêux le lancer, le faire tourner....Mais au final le fichier ne marche pas. C'est pour cela que sous XP PRO je n'ai aucun soucis...
Philips ne m'a pas donné de solution alternative.... C'est ma faute, le lecteur est une nouveauté je pensai logiquement qu'il etait compatible vista, et je n'ai pas checké sur l'emballage...