Probleme d'alimentation ?
Samy84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mon PC portable ACER. Il redemarre tout seul, comme si la batterie etait faible, pourtant il est branché sur secteur et il arrive qu'il marche, il y'a une alerte sonore qui me casse vraiment les oreilles, je pense que cela peut venir d'un faux contact de l'alimentation au PC, ou alors, je donne ma langue au chat.
Je resume mon probleme :
-Redemarrage intempestif de mon ordinateur à n'importe quel moment
-Alerte sonore de la batterie (enfin je crois)
Voila j'ai un probleme avec mon PC portable ACER. Il redemarre tout seul, comme si la batterie etait faible, pourtant il est branché sur secteur et il arrive qu'il marche, il y'a une alerte sonore qui me casse vraiment les oreilles, je pense que cela peut venir d'un faux contact de l'alimentation au PC, ou alors, je donne ma langue au chat.
Je resume mon probleme :
-Redemarrage intempestif de mon ordinateur à n'importe quel moment
-Alerte sonore de la batterie (enfin je crois)
A voir également:
- Probleme d'alimentation ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir,
Un PC qui reboot intempestivement est plutôt du à un problème materiel qu'à l'alimentation.
Il faudrait donc identifier le type d'alerte sonore (bip long ou autre)
Un PC qui reboot intempestivement est plutôt du à un problème materiel qu'à l'alimentation.
Il faudrait donc identifier le type d'alerte sonore (bip long ou autre)
Slt Samy 84 ,
Oui , le bruit sonore peut venir de la batterie mais dans ce cas-là , je n'en suis pas sûr , ça pourrait signifier que ta batterie est HS . Pourquoi ? Parce ce que si tu dis que tu laisses la batterie sur ton portable lorsque tu es connecté sur le secteur , ça ne serait pas
étonnant qu'elle soit morte ... Quand on se sert de son portable et qu'il est branché sur le secteur , il faut impérativement enlever la batterie sinon , très rapidement elle se dégrade : ton portable se retrouve avec une autonomie ridicule en quelques semaines parfois ...
La cause pourrait donc venir de là .
Bye .
Oui , le bruit sonore peut venir de la batterie mais dans ce cas-là , je n'en suis pas sûr , ça pourrait signifier que ta batterie est HS . Pourquoi ? Parce ce que si tu dis que tu laisses la batterie sur ton portable lorsque tu es connecté sur le secteur , ça ne serait pas
étonnant qu'elle soit morte ... Quand on se sert de son portable et qu'il est branché sur le secteur , il faut impérativement enlever la batterie sinon , très rapidement elle se dégrade : ton portable se retrouve avec une autonomie ridicule en quelques semaines parfois ...
La cause pourrait donc venir de là .
Bye .