Fltlib.dll: impossible de supprimer
Résolu
francix22
Messages postés
17
Statut
Membre
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai depuis peu sur mon disk externe un fichier nommé "2c94b954fbd705055d20d5e387" contenant entre autre le fichier fltlib.dll. Ill m'est impossible de supprimer tout ce que contient ce dossier "2c94b....". si on essaye de supprimer, le pc affiche "impossible accès refusé...".
Que faire? meci d'avance pour toutes réponses...
j'ai depuis peu sur mon disk externe un fichier nommé "2c94b954fbd705055d20d5e387" contenant entre autre le fichier fltlib.dll. Ill m'est impossible de supprimer tout ce que contient ce dossier "2c94b....". si on essaye de supprimer, le pc affiche "impossible accès refusé...".
Que faire? meci d'avance pour toutes réponses...
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour philae,
dsl mé ms kan le télécharge le fichier depuis le lien que tu ma filé, le pc me met un message d'erreur me disant que la langue du système est différente de celle du fichier et le prgme s'arrête. Et ce bien que j'ai indiqué la bonne langue avant ke je télécharge..
Merci de ton attention.
dsl mé ms kan le télécharge le fichier depuis le lien que tu ma filé, le pc me met un message d'erreur me disant que la langue du système est différente de celle du fichier et le prgme s'arrête. Et ce bien que j'ai indiqué la bonne langue avant ke je télécharge..
Merci de ton attention.
heu sorry, en fait javais mal cochée l'option langue.
j'ai donc pu télécharger le logiciel, mais une fois lancé, l'assistant me marque ''installation terminée" mais il ne se passe rien de plus.....
j'ai donc pu télécharger le logiciel, mais une fois lancé, l'assistant me marque ''installation terminée" mais il ne se passe rien de plus.....
bonjour,
j'avoue ne pas trop comprendre, je t'ai donné un lien pour explication quant à ton fichier, je ne t'ai pas demandé de télécharger quoi que ce soit...???
j'avoue ne pas trop comprendre, je t'ai donné un lien pour explication quant à ton fichier, je ne t'ai pas demandé de télécharger quoi que ce soit...???
bonjour, c'est exact à la relecture de ton mail, rien ne mentionnait de télécharger quoi que ce soit. Mais je préciserai que je n'ai pas compri grand chose quant au lien en question, désolé.
Merci quand même..
Merci quand même..
le lien c'était pour te faire voir que ton fichier et ton dossier n'étaient pas infectieux, mais légitime.
donc tu n'y touche pas.
donc tu n'y touche pas.