Onglet windows internet explorer
maurice03
-
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,a tous et bonnes fetes -- j'ai w.vista -- j'ai certainement fait une mauvaise manip.car je n'ai plus l'onglet en bas a gauche pour lancer internet explorer -- je suis oblige de passer par demarrer -- comment je fais pour retablir cet onglet ? si quelqu'un a la solution ? je suis un peux nul car hier soir je me suis pris la tete avec la video !je suis alle partout sans savoir! merci d'avance -- cordialement et a bientot sur CCM -- maurice03
A voir également:
- Onglet windows internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
16 réponses
Bonsoir,
Aller partout sans savoir, en informatique, c'est conduire une porsche à 200Km/h sans savoir conduire. Le danger de mort en moins !
Pour ce cas-ci, c'est pas trop grave ! Faites un clic droit ; copier de votre raccourci (menu démarrer) et collez-le sur le bureau.
Ou clic droit ; envoyer vers le bureau.
Faites glisser ce raccourci là où vous voulez !
good luck
Aller partout sans savoir, en informatique, c'est conduire une porsche à 200Km/h sans savoir conduire. Le danger de mort en moins !
Pour ce cas-ci, c'est pas trop grave ! Faites un clic droit ; copier de votre raccourci (menu démarrer) et collez-le sur le bureau.
Ou clic droit ; envoyer vers le bureau.
Faites glisser ce raccourci là où vous voulez !
good luck
bonsoir,jailapaix- merci pour ton aide -- j'ai fait clic droit sur internet explorer dans menu demarrer et envoyer vers bureau mais rien ne se passe -- pas d'onglet en vue -- mais par contre a l'emplacement initial de l'onglet j'ai 1 fleche double en chevron -- je suis alle dessus avec la souris et au dessus j'ai acces soit a internet explorer soit a lecteur w.media qui avait disparu egalement ?? c'est complique l'informatique quand on ne connait rien! si tu peux encore m'aider en termes clairs --- cordialement -- maurice03
Ah oui ! En fait, c'est simplement parce qu'il y a trop de raccourcis à cet emplacement pour tous les afficher.
Alors, il crée ce petit bouton (les fleches) pour accéder à ceux qui sont cachés ! C'est normal ! Pas d'inquiétude.
Si tu as d'autres problèmes...
good luck
Alors, il crée ce petit bouton (les fleches) pour accéder à ceux qui sont cachés ! C'est normal ! Pas d'inquiétude.
Si tu as d'autres problèmes...
good luck
bonsoir' jailapaix' merci pour ta reponse -- mais je voudrais bien retablir les onglets de depart respectif et a leur place a savoir separer internet explorer de lecteur w. media ? merci ci tu peux encore m'aider?? je suis nul sur le net -- s.t.p.encore merci -- cordialement -- maurice03--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette zone dont tu parle, en bas à gauche, c'est la zone de lancement rapide.
En toute logique (mais vista réserve tant de surprises) tu peux organiser les raccourcis comme tu veux.
Tu clic sans relacher sur le raccourcis et tu le place où tu veux. Si tu replace internet explorer dans la zone visible, il prendra juste la place d'un autre raccourcis.
Si tu n'utilises pas certains raccourcis, tu peux les supprimer via un clic droit.
Supprimer un raccourci ne supprime pas le programme et tu pourras toujours y accéder via ton menu démarrer...
Dans le désordre, je t'ai trouvé quelques conseils et tutoriels pour utiliser vista et internet. J'espère que ça te sera utile...
==Pour vista==
-ICI
-ICI
-ICI
-ICI
-ICI
==Pour internet==
-ICI
-ICI
-ICI
-ICI
Je te donne en plus un lien où j'ai rassemblé des astuces de membres CCM qui répondent à pas mal de questions.
Les astuces CCM, quelles merveilles
Je te conseils enfin d'utiliser Mozilla Firefox plutôt qu'Internet Explorer pour la navigation sur le web. Tu trouveras plus d'infos dans le lien si-dessus.
Télécharger Firefox
good luck
En toute logique (mais vista réserve tant de surprises) tu peux organiser les raccourcis comme tu veux.
Tu clic sans relacher sur le raccourcis et tu le place où tu veux. Si tu replace internet explorer dans la zone visible, il prendra juste la place d'un autre raccourcis.
Si tu n'utilises pas certains raccourcis, tu peux les supprimer via un clic droit.
Supprimer un raccourci ne supprime pas le programme et tu pourras toujours y accéder via ton menu démarrer...
Dans le désordre, je t'ai trouvé quelques conseils et tutoriels pour utiliser vista et internet. J'espère que ça te sera utile...
==Pour vista==
-ICI
-ICI
-ICI
-ICI
-ICI
==Pour internet==
-ICI
-ICI
-ICI
-ICI
Je te donne en plus un lien où j'ai rassemblé des astuces de membres CCM qui répondent à pas mal de questions.
Les astuces CCM, quelles merveilles
Je te conseils enfin d'utiliser Mozilla Firefox plutôt qu'Internet Explorer pour la navigation sur le web. Tu trouveras plus d'infos dans le lien si-dessus.
Télécharger Firefox
good luck
bonsoir' jailapaix- merci pour ton aide -- franchement je ne savais pas ce que voulais dire un raccourci en informatique -- maintenant j'ai compris -- c'est vrai que vista c'est pas a la porte de tous le monde - mais le probleme de tous les distributeurs de ce produit c'est qu'ils sont nuls pour la formation a l'utilisateur- c'est mon cas - j'ai achete ce produit chez darty pour ne pas le cite - cela ma coute 60 euros pour l'installation sans plus d'information mis a part l'antivirus (avast) gratuit ! et la connection raccourci par google a la place de yahoo! sans plus !j'ai pose la question de la video sur messagerie - sans reponse precise !------- maintenant je reponds a ton conseil - je vais telecharger FIREFOX -- et je te tient informe des resultats-- cordialement -- maurice03 et bientot sur CCM ---
C'est le problème en informatique. Avec internet et les prix en baisses, de plus en plus de curieux se lance dans l'aventure.
Le marché est florissant et le seul objectif devient vendre. Le client n'y connait rien mais, quel importance ? Il a payé !
Vendre vista sur toutes les machines est déjà une arnaque...
Le marché est florissant et le seul objectif devient vendre. Le client n'y connait rien mais, quel importance ? Il a payé !
Vendre vista sur toutes les machines est déjà une arnaque...
bonsoir' jailapaix' bien compris ta reponse -- je ne critique pas ta reponse bien au contraire - je suis de ton avis ! mais le plus grave c'est que le produit VISTA n'est pas au point pour l'utilsateur et sans garantie de fonctionnement optimum pour l'utilisateur de la formule familiale premium ou autre ??mais ce n'est pas a l'utilisateur de subir les vices cachees du fabricant -- a vous de vous mobiliser pour repondre a ce probleme ?? il est parfoit delicat de repondre a de telles imperfections du fabricant dans le forum --- cordialement-- maurice--03 et a bientot --- sur CCM---
bonsoir' jailapaix-- merci encore pour tes conseils --j'ai vraiment apprecie tes tutoriels pour utiliser vista et internet -- ca me rend service a tous les niveaux en tant que debutant sur l'informatique familial et internet -- c'est super -- heureusement que l'on puisse compter sur vous pour naviguer dans cet univers inconnu de l'internet et de l'informatique pour les personnes qui n'y connaissent rien -- encore bravo pour ce que vous faites en tant que conseil tres competent en la matiere-- ce n'est pas donne a tous le monde pour votre devouement -- bravo encore et pourvu que cela dure -- c'est sympa de votre part -- cordialement a vous tous et continues comme ca -- a bientot sur CCM-- maurice03-- bonnes fetes a tous---
bonsoir , jailapaix -- encore merci pour tes conseils -- j'ai vraiment apprecie -- tu est un prof-- je voudrais te poser des questions sur la video numerique dv perso que je n'arrive pas a transmettre sur ma messagerie a ma famille c'est un film de 12 mn que j'ai capte sur w.m.m.en avi sur w.vista par firewire 1394 -- super film apres lecture image+son c'est super -- il ne passe pas sur ma messagerie -- j'ai creer le message + l'objet -- j'ai joint les pieces a envoyer dans le message -- le message est bien recu mais sans les pieces jointes en clair sans mon film video -- peux tu m'expliquer pourquoi --si tu as la solution et si c'est dans ton domaine de competence ou si je doit poser le probleme sur un autre site ?? cordialement-- maurice03 a bientot sur CCM --
bonjour, jailapaix , je t'ai laisse plusieurs messages sans reponses de ta part -- tu est surement occupe ou deborde -- mais si tu as un moment de libre pour me repondre -- je te remercie d'avance -- merci --cordialement et a bientot sur CCM -- maurice03-- a + --
bonjour, jailapaix,j'ai encore une question que j'ai oublie de te poser concernant mozillia firefox ?? est ce que tu pense que je vais pouvoir ameliorer mes transmissions video sur ma messagerie ce n'est pas le cas actuellement -- c'est pour la plupart des cas un poids trop lourd pour le fournisseur d'acces internet -- est ce que firefox ? peut ameliorer la transmission de mes films video sur ma messagerie - il s'agit de video perso de mon camescope dv que je capte sur w.m.m. sur w.vista par firewire 1394 en a.v.i. -- film de 12 a 15 mn environ -- merci pour ta reponse si tu le peux !! et a bientot sur CCM -- cordialement -- maurice03--
Me revoilà !
Concernant la video, je ne peux pas te dire le pourquoi. Peut-être le fichier est trop gros ? Essaie de comprésser et découper ton fichier vidéo avec un logiciel comme winrar. Tu peux envoyer les morceaux séparement via msn messenger par exemple. Une fois que la personne à tout les morceaux, elle les regroupent avec winrar et retrouve la fichier vidéo d'origine.
Voici une aide pour winrar ICI
(voir : créer une archive en plusieurs volumes)
Pour NOD32, qu'entends-tu par modifier la base de registre, parce qu'il n'y en a qu'une, celle de windows. Elle regroupe toutes les infos de tout les composants installés sur le PC.
Si tu veux parler de la base de donnée des virus, normalement, ça se fait automatiquement. Sinon, il y a un bouton "mettre à jour" dans la section mise à jour.
good luck
Concernant la video, je ne peux pas te dire le pourquoi. Peut-être le fichier est trop gros ? Essaie de comprésser et découper ton fichier vidéo avec un logiciel comme winrar. Tu peux envoyer les morceaux séparement via msn messenger par exemple. Une fois que la personne à tout les morceaux, elle les regroupent avec winrar et retrouve la fichier vidéo d'origine.
Voici une aide pour winrar ICI
(voir : créer une archive en plusieurs volumes)
Pour NOD32, qu'entends-tu par modifier la base de registre, parce qu'il n'y en a qu'une, celle de windows. Elle regroupe toutes les infos de tout les composants installés sur le PC.
Si tu veux parler de la base de donnée des virus, normalement, ça se fait automatiquement. Sinon, il y a un bouton "mettre à jour" dans la section mise à jour.
good luck