Pb synchronisation media player 11

idrissio Messages postés 3 Statut Membre -  
 Idrissio -
Je possède un Mp4 [Pour plus de détails, https://www.zdnet.fr/telecharger/.
Pour insérer des fichiers [musiques, photos ou vidéos] dans mon mp4, je dois effectuer une synchronisation avec Windows Media player 11. Cela marche parfaitement avec les photos comme avec les sons, cependant avec les vidéos cela ne fonctionne pas.

Rapport d'erreur : Votre appareil mobile requiert la conversion de ce fichier pour pouvoir le lire. Cependant, l'appareil mobile ne prend pas en charge la lecture de vidéo, ou le Lecteur Windows Media ne peut pas convertir le fichier dans un format vidéo pris en charge par l'appareil mobile.

Dans ma notice, il est marqué que je dois insérer des vidéos sous format .MP4 et c'est bien ce que je fais !! De plus une vidéo de démonstration est présente dans mon mp4 et elle est sous un format .MP4

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait, Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

KEMETPURPLE Messages postés 23 Statut Membre 9
 
hello!
aurait tu un logiciel livré avec le lecteur MP4?
si oui fait le avec sinon test un autre logiciel pour synchroniser (google).
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.htm l par exemple pour les gratuits.
ensuite il peu arriver qu'une mise a jour du firmware du lecteur soit necessaire (surtout les produits chinois selon moi)
bon noel les gens!
0
idrissio Messages postés 3 Statut Membre
 
Non je n'ai pas de logiciel, la notice me conseil de synchroniser via media player.

Que dois-je faire ? Quelle galère....
0
KEMETPURPLE Messages postés 23 Statut Membre 9
 
essaie le logiciel que je t'ai dit ou n'importe lequel qui semble encoder en un max de formats.( NB: le mp4 est un terme generique pour plusieur type de format. un peu comme le mp3, mp3pro
sinon tu peu aussi voir le site constructeur et contacter le support car c'est bizard de conseiller WinMP alors que ca marche pas.
au pire des cas contact le vendeur et assure toi que ton produit est de qualité "respectable".

a tout les coup c'est un truc tout con....reste a le trouver!
courage ca doit pas etre si dur !
0
Idrissio
 
merci de votre aide mais je ne trouve toujours pas, pourtant j'ai convertis en 3 type de mp4 différents. Pouvez-vous m'aidez svp car même sony ne peut pas !! svp !!!
0