Problème de qualité d'image
Fermé
Jondt
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
-
25 déc. 2007 à 20:36
windespe - 20 juil. 2008 à 21:58
windespe - 20 juil. 2008 à 21:58
A voir également:
- Problème de qualité d'image
- Image iso - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
12 réponses
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
25 déc. 2007 à 21:07
25 déc. 2007 à 21:07
Bonjour. Il faut aller voir dans ton menu Sony, REG.INIT., vidéo in/out si tu n'as pas coché DECODEUR, si oui le supprimer en cochant VIDEO. Le fait d'avoir coché DECODEUR te supprimes L1 (Tu n'as que L2). Le canal L1 est le canal qui laisse passer vidéo et son de ton Sony à la télé. @+.
Jondt
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
25 déc. 2007 à 21:13
25 déc. 2007 à 21:13
Merci je vais essayer ca pour demain. Je te tiens au courant.
Sinon, pour le guide plus, tu as une idée ? J'ai vu un truc qui permettait de télécharger en 24h ou plus... j'ai pas très bien compris.
Merci encore de ta réponse.
Cordialement,
Jon
Sinon, pour le guide plus, tu as une idée ? J'ai vu un truc qui permettait de télécharger en 24h ou plus... j'ai pas très bien compris.
Merci encore de ta réponse.
Cordialement,
Jon
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
25 déc. 2007 à 21:31
25 déc. 2007 à 21:31
Re bonjour. Désolé, pour le guide plus je ne peux te répondre. @+.
Jondt
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
26 déc. 2007 à 00:27
26 déc. 2007 à 00:27
Okk merci à toi, je teste ca demain matin et je te tiens au courant du résultat.
Si d'autres ont des explications pour le Guide Plus, celà serait très cool.
Merci d'avance,
Jon
Si d'autres ont des explications pour le Guide Plus, celà serait très cool.
Merci d'avance,
Jon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jondt
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
26 déc. 2007 à 11:11
26 déc. 2007 à 11:11
Bonjour,
J'ai regardé aujourd'hui l'option Video in/out mais Vidéo était déjà selectionné. L'image fantome à l'arrière est toujours présente, que faire ?
Cordialement,
Jon
J'ai regardé aujourd'hui l'option Video in/out mais Vidéo était déjà selectionné. L'image fantome à l'arrière est toujours présente, que faire ?
Cordialement,
Jon
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
26 déc. 2007 à 14:09
26 déc. 2007 à 14:09
Bonjour. Essayes de changer d'emplacement péritel sur ta télé, c'est-à-dire de te mettre sur AV2 au lieu de AV1. As-tu bien branché la sortie de ton DVD sur la télé c'est-à-dire la prise péritel du bas. @+.
Jondt
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 12:48
27 déc. 2007 à 12:48
Il n'y a qu'une prise peritel à l'arrière de la télé et la sortie DVD est bien sur la prise du bas. Il y a toujours cette image fantome, je ne comprends pas.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
Bonsoir à tous,
J'ai débranché le cable coditel du dvd et j'ai lancé un film pour voir si l'image floue à l'arrière restait.
Elle a disparu. Sans le cable coditel dans le dvd, l'image est nette.
Que puis je faire ?
Merci d'avance.
J'ai débranché le cable coditel du dvd et j'ai lancé un film pour voir si l'image floue à l'arrière restait.
Elle a disparu. Sans le cable coditel dans le dvd, l'image est nette.
Que puis je faire ?
Merci d'avance.
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
30 déc. 2007 à 20:25
30 déc. 2007 à 20:25
Bonjour. As-tu essayé de brancher ton câble coditel directement sur l'entrée antenne télé et de relier ton lecteur sortie antenne télé à entrée antenne lecteur, c'est-à-dire de faire le contraire. Tu pourras malgré tout, dans ce branchement, enregistrer sur ton lecteur-enregistreur.
Je pense que ton câble coditel est la télé câblée.
@+.
Je pense que ton câble coditel est la télé câblée.
@+.
Donc branché le cable coditel dans la télé directement et ensuite le relier au dvd ?
Mais le probleme, c'est que je n'ai qu'une prise pour le cable dans la télé. Comment y relier le dvd ?
Désolé mais je suis novice en la matière.
Cordialement,
Jon
Mais le probleme, c'est que je n'ai qu'une prise pour le cable dans la télé. Comment y relier le dvd ?
Désolé mais je suis novice en la matière.
Cordialement,
Jon
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
31 déc. 2007 à 09:25
31 déc. 2007 à 09:25
Bonjour. Désolé si tu n'as qu'une entrée câble sur la télé et pas de sortie, l'essai ne peut pas être effectué. Sinon, tu peux mettre une fiche en
' T ' sur l'entrée télé et tirer un câble jusqu'à ton DVD.
@+.
' T ' sur l'entrée télé et tirer un câble jusqu'à ton DVD.
@+.
salut JONDT, j' ai eu le même prob que toi, moi, j' avais mon recepteur/ enregistreur cablecom (suisse).
voilà l' instalation que j' avais:
la prise antenne et la péritel dvd était sur mon cablecom, et la péritel du cablecom sur la tv.
Mais j' avais en plus mis le cable antenne sur la tv! Donc sa me faisait prise antenne sur coaxial tv et péritel sur tv.
se que je ne savait pas, c' est que la péritel de cablecom faisait aussi office d' antenne, d' ou les images phantome. pour remédier à tous sa, j' ai simplement enlever le cable coaxial de ma tv. Et maintenant, fini.
Ma nouvelle installation:
- cable coaxial sur entrée IN du recepteur cablecom, sortie dvd sur péritel IN cablecom, et qu' une péritel de cablecom sur OUT qui va à la tv.
salutations
voilà l' instalation que j' avais:
la prise antenne et la péritel dvd était sur mon cablecom, et la péritel du cablecom sur la tv.
Mais j' avais en plus mis le cable antenne sur la tv! Donc sa me faisait prise antenne sur coaxial tv et péritel sur tv.
se que je ne savait pas, c' est que la péritel de cablecom faisait aussi office d' antenne, d' ou les images phantome. pour remédier à tous sa, j' ai simplement enlever le cable coaxial de ma tv. Et maintenant, fini.
Ma nouvelle installation:
- cable coaxial sur entrée IN du recepteur cablecom, sortie dvd sur péritel IN cablecom, et qu' une péritel de cablecom sur OUT qui va à la tv.
salutations