Probleme carte graphique help !!

metaliseur Messages postés 32 Statut Membre -  
metaliseur Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis pas mal de temps déja ma carte graphique me pose problème: mon ecran se fige et je suis obligé de reboot mon pc. Je peux pas jouer + de 5mn a un jeu sans qu'il se fige et ca me le fait meme parfois sur les pages internet.
Je pense qu'il y a une histoire de pilotes etc mais je m'y connais rien aidez moi svp

metaliseur
A voir également:

12 réponses

melchom Messages postés 71 Statut Membre 1

Soit ta crte est trop overclocker soit elle ne suis plus du tout
0
metaliseur Messages postés 32 Statut Membre 2

et faut que je fasse quoi alors ?
0
melchom Messages postés 71 Statut Membre 1

si elle est surcadencé c'est de la remettre d'origine, sinon investir !
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

ta carte graphique semble surchauffer.

vérifie si elle est bien ventilée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est bien ventilée et parfois j'ai un message d'erreur qui me parle des pilotes mais je n'y comprend rien du tout
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

s'il n'y a pas de poussières dans le ventilateur et que le ventilateur tourne bien alors il faut que tu mettes à jour le pilote de ta carte graphique. (normalement on commence par ça).

là pour NVIDIA:

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

ou là pour ATI:

http://ati.amd.com/support/driver.html
0

j'ai trouvé pr ma carte ensuite je fai quoi je télécharge quoi et comment ca marche aprés
0

plz répondez le problème persiste
0

up
0
pcpirate Messages postés 589 Statut Membre 164

salut il est probable que ta carte chauffe un peux comme toute les carte graphique mais je pense que tu devrais regarder au niveau memoire soit de la poussiere, soit un barrette defecteuse ou alors ta carte graphique n'est pas assez puissante ou encore une mauvaise alimentation peux causer des defaillances, mais regarde coter memoire, et c'est quoi comme carte graphique
0

ma carte c une ati radeon 9250 j'ai télécharger le catalyst ati radeon je ne sais pas comment l'utiliser et mon pc continu a se figer...
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut,
met les ancien pilote, pas forcement les nouveau, parce que parfois il y a des incompabiliter et sa freeze ton ecran.
voila pour moi^^
bye
0

comment je fais pour mettre ces ancients pilotes ?
0