Microsoft office 2000 sr-1 professional

AadvitaA Messages postés 2 Statut Membre -  
 garçon soucieux -
Bonsoir a tous,

Je me demandais si microsoft office 2000 sr-1 professional est vraiment un programme utile? je ne sais meme pas si il est réellement installé sur mon pc ( qui est sous Vista ).

Mon problème avec ce programme c'est que quand j'écris un texte avec word a certains moment il me propose d'installer microsoft office 2000 sr-1 professional .. Je ne sais pas du tout pourquoi du fait qu'il me demande ca a n'importe quel moment !

Il veut également s'installer tout seul quand je veux faire une analyse avec mon anti virus Avast (que j'ai reçu en achetant le pc portable) sur un fichier unique ...

Bref si quelqu'un pouvait me dire a quoi sert microsoft office 2000 sr-1 professional , si il est vraiment utile, et si je peux le désinstaller ( en tout cas désinstaller ce qui est noté dans mes programmes ) sans avoir de problèmes par la suite ?

Voila merci beaucoup pour votre réponse et joyeux noël a tous ;)
A voir également:

3 réponses

olly3 Messages postés 147 Statut Membre 9

Bonsoir, dans le package de l'ordi tu as un n° de licence pour cet Office ? Si oui, ne le désinstalle peut-être pas, c'est peut être ton Office. Sinon, ce n'est qu'une version trial donc tu peux la désinstaller sans souci et si tu ne veux pas acheter une licence MSOffice tu peux télécharger l'excellent Openoffice sur http://fr.openoffice.org
Un conseil d'ami: désinstalle vite fait Avast! et mets Antivir à la place, ça t'évitera plein de soucis de malwares à venir.
1
AadvitaA Messages postés 2 Statut Membre 1

Il ne me demande pas un n° de licence de l'Office mais bien le cd que je ne possède pas ... ce que j'ai recu comme cd c'est le "Office one 7" .

Le message d'erreur m'indique de mettre le cd de microsoft office 2000 sr-1 professional .

De plus depuis pas longtemps j'ai un problème avec outlook microsoft qui s'affiche sans que je ne l'ai ouvert ...serait ce lié?

Ah quoi me sert l'office en fait ? Question assez bête je l'admet mais je ne sais pas exactement ce qu'il m'apporte comme fichier , etc ..

Pour Avast, chacun a son idée faite sur les anti virus et son anti virus préféré . Perso Avast marche pas mal pour l'instant et j'ai recu l'Avast professionnel avec l'ordinateur, donc je ne vais pas prendre une licence gratos alors que j'ai celui la ;) ..
1
olly3 Messages postés 147 Statut Membre 9

Si tu as le Cd de Office One7 et qu'il ne résoud pas ton pb de message d'erreur " sr pro" qd tu l'insères, pourquoi ne pas désinstaller le "sr pro" et installer le One 7 à la place (tu as bien le n° de licence du one7 sur ce CD ?)
concernant outlook il doit être dans les programmes au démarrage, ou sous une action planifiée peut être pour s'ouvrir tout seul : regarde dans ton panneau de config et ajuste le réglage.
Enfin, avast!pro est peut être bien plus efficace que avast! home (y'a pas de mal) et tu ne précisais pas que tu avais la licence pro pour avast, d'oùmon conseil d'avoir un bon gratuit à la place d'un mauvais gratuit, c'est tout: je ne sais pas ce que vaut avast pro, tu verras bien.
Enfin Office te sert...pour le traitement de texte, tableur, diapos, base de données....ce n'est pas ça ta question qd meme? Il ne contient aucun fichier système essentiel pour l'ordi, en tout cas, et se remplace aisément ( par Ooo par exemple)
0
supergalif

bonjour moi je veut juse savoir si microsoft office 2000 est important si je l efface est-ce que mon ordinateur cours a grave dangers ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meci d avance
0
garçon soucieux

pareille pour moi ..
0