Create texture failed (DDERR_INVALIDPARAMS)
m6m6
Messages postés
12
Statut
Membre
-
trou du cul -
trou du cul -
Bonjour,
j'ai installé le jeu EMPIRE of MAGIC sur un ordinateur assez récent (carte nvidia 7300) et j'ai le message d'erreur suivant "create texture failed (DDERR_INVALIDPARAMS)" au démarrage du jeu
j'ai mis à jour le pilote de la carte vidéo et mis au minimum ou désactivé les propriétés 3D pour ce jeu mais sans résultat
pourtant sur un ordinateur plus ancien celà fonctionne sans problème
merci d'avance pour tout renseignement
j'ai installé le jeu EMPIRE of MAGIC sur un ordinateur assez récent (carte nvidia 7300) et j'ai le message d'erreur suivant "create texture failed (DDERR_INVALIDPARAMS)" au démarrage du jeu
j'ai mis à jour le pilote de la carte vidéo et mis au minimum ou désactivé les propriétés 3D pour ce jeu mais sans résultat
pourtant sur un ordinateur plus ancien celà fonctionne sans problème
merci d'avance pour tout renseignement
5 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème, pas encore de soution trouvée pour ma part.
En avez vous trouvée une ???
Merci d'avance.
Tommy
J'ai le même problème, pas encore de soution trouvée pour ma part.
En avez vous trouvée une ???
Merci d'avance.
Tommy
Bonjour,
Je n'ai rien installé d'autre avant.
Je suppose que ce patch reprend les anciens ?
Installe et tu voix.
Parc ontre je n'ai pas de notice d'utilisation du jeux.
Si tu en as une , peux tu me faire parvenir par mail les grandes lignes pour que je puisse utiliser le jeux ?
Merci d'avance et tiens moi au courant.
Tommy
Je n'ai rien installé d'autre avant.
Je suppose que ce patch reprend les anciens ?
Installe et tu voix.
Parc ontre je n'ai pas de notice d'utilisation du jeux.
Si tu en as une , peux tu me faire parvenir par mail les grandes lignes pour que je puisse utiliser le jeux ?
Merci d'avance et tiens moi au courant.
Tommy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, a tu trouver une solution car j'ai le mm soucit et je suis dégouté de ne pas pouvoir jouer merci de ma tenir au courant stp.
cordialement
cordialement
Bonjour,
J'ai contacté l'éditeur et il m'a indique de charger le patch suivant : http://downloads.gamezone.com/demos/d12551.htm
Je l'ai installe et maintenant le jeu fonctionne sur mon PC.
Je n'ai rien fait d'autre.
par contre, je n'ai pas de notice d'utilisation du jeux et si qq pouvait me donner les grandes lignes ( commandes, combinaison de touches ..) je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance.
J'ai contacté l'éditeur et il m'a indique de charger le patch suivant : http://downloads.gamezone.com/demos/d12551.htm
Je l'ai installe et maintenant le jeu fonctionne sur mon PC.
Je n'ai rien fait d'autre.
par contre, je n'ai pas de notice d'utilisation du jeux et si qq pouvait me donner les grandes lignes ( commandes, combinaison de touches ..) je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance.