Create texture failed (DDERR_INVALIDPARAMS)

Fermé
m6m6 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 25 déc. 2007 à 19:02
 trou du cul - 22 janv. 2009 à 23:30
Bonjour,

j'ai installé le jeu EMPIRE of MAGIC sur un ordinateur assez récent (carte nvidia 7300) et j'ai le message d'erreur suivant "create texture failed (DDERR_INVALIDPARAMS)" au démarrage du jeu

j'ai mis à jour le pilote de la carte vidéo et mis au minimum ou désactivé les propriétés 3D pour ce jeu mais sans résultat

pourtant sur un ordinateur plus ancien celà fonctionne sans problème

merci d'avance pour tout renseignement

5 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème, pas encore de soution trouvée pour ma part.
En avez vous trouvée une ???

Merci d'avance.

Tommy
0
ludoluc Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
25 mars 2008 à 14:33
J'ai aussi le même problème.
Avez-vous trouvé la solution ?
Merci d'avance.
0
Non.
Je laisse tomber.
0
ludoluc Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
25 mars 2008 à 18:38
As-tu contacté l'éditeur ou le distributeur du jeu ?
0
Tommy > ludoluc Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
4 avril 2008 à 20:03
Bonjour,

Je l'ai fais et il m'a indique de charger le patch suivant : http://downloads.gamezone.com/demos/d12551.htm
Je l'ai installe et maintenant le jeu fonctionne sur mon PC.

Cordialement
0
ludoluc Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 > Tommy
5 avril 2008 à 19:50
Merci de ta réponse.
Comme il s'agit du patch v5.0, faut-il passer d'autres patchs avant celui-là ?
0
trou du cul > Tommy
22 janv. 2009 à 23:30
Bonjour ,

Je suis allez la ou tu ma dit mais ça m'ouvre ma messagerie

merci d'avance de répondre !!!
0
Bonjour,

Je n'ai rien installé d'autre avant.
Je suppose que ce patch reprend les anciens ?
Installe et tu voix.

Parc ontre je n'ai pas de notice d'utilisation du jeux.
Si tu en as une , peux tu me faire parvenir par mail les grandes lignes pour que je puisse utiliser le jeux ?

Merci d'avance et tiens moi au courant.

Tommy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, a tu trouver une solution car j'ai le mm soucit et je suis dégouté de ne pas pouvoir jouer merci de ma tenir au courant stp.
cordialement
0
Bonjour,
J'ai contacté l'éditeur et il m'a indique de charger le patch suivant : http://downloads.gamezone.com/demos/d12551.htm
Je l'ai installe et maintenant le jeu fonctionne sur mon PC.
Je n'ai rien fait d'autre.

par contre, je n'ai pas de notice d'utilisation du jeux et si qq pouvait me donner les grandes lignes ( commandes, combinaison de touches ..) je lui en serai très reconnaissant.

Merci d'avance.
0