Anti virus
annick pan
Messages postés
12
Statut
Membre
-
annick pan Messages postés 12 Statut Membre -
annick pan Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,à tous
Je viens de prendre l'anti spywar d'avg , mais je me suis trompée car je voulais prendre l'antivirus . je me retrouve donc sans anti virus et sans par feux!
je ne peux pas télécharger d'anti virus gratuit car j'ai un message de grisoft me disant que les paramettres de sécurité actuels ne me permettent pas de télécharger ce fichier. merci de votre aide pour ma recherche. annick
Je viens de prendre l'anti spywar d'avg , mais je me suis trompée car je voulais prendre l'antivirus . je me retrouve donc sans anti virus et sans par feux!
je ne peux pas télécharger d'anti virus gratuit car j'ai un message de grisoft me disant que les paramettres de sécurité actuels ne me permettent pas de télécharger ce fichier. merci de votre aide pour ma recherche. annick
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
10 réponses
non je n'ai pas éssayé, je préférerais prendre avg mais comme j'ai payer mon anti sypiwar je souhaiterais prendre un anti virus gratuit avec par feux mais je ne peux plus télécharger à cause du message de sécurité de grisoft.
oui mais je ne peut plus rien télécharger a cause de ce message sur les paramettre de sécurité qui ce met à chaques fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de voir si tu peux agir sur ces paramètres en allant dans le panneau de configuration et regarde dans le pare-feu windows.
Essaie également de voir si tu peux agir sur les paramètres de ton anti-spyware.
Si oui essaie de les diminuer, sans mettre ton ordinateur en danger, pour pouvoir faire les téléchargements que tu souhaites, puis remets les éventuellement comme ils étaient.
Regarde aussi au niveau des options internet comment elles sont réglées et fait pareil.
A+
Essaie également de voir si tu peux agir sur les paramètres de ton anti-spyware.
Si oui essaie de les diminuer, sans mettre ton ordinateur en danger, pour pouvoir faire les téléchargements que tu souhaites, puis remets les éventuellement comme ils étaient.
Regarde aussi au niveau des options internet comment elles sont réglées et fait pareil.
A+
j'ai tout appliqué a la lettre mais j'ai toujours le me^me méssage qui apprait lorsque je souhaite télécharger un anti virus un message d'alerte sécurité qui bloque le téléchargement.
Quel type de message as-tu exactement ?
Es-tu sur que tu n'as pas déjà un anti-virus installé sur ta machine ?
A+
Es-tu sur que tu n'as pas déjà un anti-virus installé sur ta machine ?
A+
non je n'ai pas d'anti virus, le message que j'ai c'est un message d'alerte sécurité: les paramettres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier.
Salut,
Je reste persuadé que ton problème réside dans un paramètre soit du pare-feu, soit de ton anti-spyware, ou encore de tes options internet.
Regarde très attentivement de ce côté là.
Ah, j'allais oublier : regarde également les paramètres de sécurité de ton navigateur internet.
A+
Je reste persuadé que ton problème réside dans un paramètre soit du pare-feu, soit de ton anti-spyware, ou encore de tes options internet.
Regarde très attentivement de ce côté là.
Ah, j'allais oublier : regarde également les paramètres de sécurité de ton navigateur internet.
A+
bonsoir , j'ai tout arrété les paramètres en allant dans le panneau de configuration et en stopant le pare-feu windows et celui de mon .
anti-spyware avg.
je suis aussi allée au niveau des options internet
Mais rien y fait j'ai toujours le même message d'alerte sécurité lorsque je veux télécharger un anti virus!
je vous remercie pour vos réponses que j'ai eu pour mon problème.
anti-spyware avg.
je suis aussi allée au niveau des options internet
Mais rien y fait j'ai toujours le même message d'alerte sécurité lorsque je veux télécharger un anti virus!
je vous remercie pour vos réponses que j'ai eu pour mon problème.