Wii us avec jeux français

Résolu/Fermé
sicie Messages postés 108 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 25 déc. 2007 à 18:40
 jbrotabe - 13 nov. 2009 à 05:11
Bonjour,
j'ai une console wii achetée aux usa !
et j'ai des jeux wii acheté en France ! tout neufs les jeux !
comment je dois faire pour que cela fonctionne ....à l'aide, je n'y connais rien !
ou je dois acheter ce truc qui "dézonne" ou un freeloader ?
merci de votre aide !
A voir également:

29 réponses

bonjour,

j'ai acheté cet été 2 jeux aux USA et la WII FIT, jamais utilisés car j'ai une wii europeenne....
je les vends :
ALONE IN THE DARK et OKAMI 30 € chacun

WII FIT USA : je la vends 70 €

je suis situé en région parisienne (sud est)

contactez moi si vous etes interressés
0
test
0
Je suis interessée pour le wiifit NTSC americain a 70 euros!!! On peut s'arranger sur skype si tu veux, l--ll-myriam-ll--l .....
0
Bonjour,
je suis interesse par votre WII fit US version NTSC a 70 euros. je suis a Roche Lez Beaupre dans le Departement du Doubs. Si c'est daccords vous laisserez mes coordonnees.

saluatations
0
toto > myriam
19 sept. 2008 à 21:00
dans quelle région etes vous ?? et pour skype : je ne sais pas comment cela fonctionne ! normalement vous evriez pouvoir me répondre par mail
0
myriam > toto
19 sept. 2008 à 21:46
Je ne peux pas vous repondre directement par email, je vous laisse mon addresse personnelle: myriamtamim@googlemail.com, pour pouvoir s'echanger nos coordonnées. Je n'habite pas en region parisienne, mais ma soeur y habite, dans le 94, elle peut se deplacer.
0
Bonjour, j'ai une Wii française et je souhaite acheter Madden NFL 2009 All-Play. Sauf qu'il n'est pas sorti en France mais est bien sorti au Royaume-Uni. Je sais qu'il y a des zones pour les Wii mais j'imagine que ce n'est pas à l'échelle d'un pays ? Puis-je acheter mon jeu en ligne sur le site de amazon.co.uk et pourrais-je y jouer sur ma Wii française d'après vous ???
Merci pour vos réponses !
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 23:08
Bonjour, j'ai une Wii et je voudrais vous demander si vous avez Mario Kart Wi ben venez visiter ce ste (forum) www.TeamCsS.NewForumlive.COM Merci et n'oubliez pas laissenousn un massge

(Ce-ci est une Team* MK Wii)

*Clan
0
titoune4233
27 oct. 2008 à 15:47
bonjour, j'ai une wii jap avec les jeux guitare hero lll et aerosmith version jap mais je n'ai pas de guitare. si j'en achète en france vont-elles être compatibles ou non??
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je cherche Mario Kart pour Wii et la Wi Fit avec son CD de jeux et exercices, tout ça en version US.

quelqu'un voudrait-il s'en séparer ?

Merci

Je suis sur Paris
0
bjr, si vs n'avez pas acheté marikart us, je le vends sans le volant à 30 euros car je ne peux pas le lire sur ma wii francaise. Cordialement.
0
salut,
je possède le jeu mario kart us ! il ne fonctionne pas sur ma wii européenne ! je le revend 20 € + 5 € de port ! si toujours pas trouvé , tu peux me contacter !
0
pires_morei Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022
8 févr. 2009 à 13:54
moi g envie d acheter un jeu wii au canada j' aimerai savoir si sa marche sur une console wii francaise.
merci d avance
0
autographe57
2 mars 2009 à 14:01
Je vends un jeu WII metroid prime 3 corrption version US.
Jamais servi car WII Europe mais déballé.
Valeur 45 euros. Possibilité remise en main propre sur région de Metz.
Prix vente 20 euros

C'est un super jeux voir le meilleur : description ici
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015959.htm
0
bonjour,
j'ai une WII française.
des amis partent aux EU en vacances, si ils achètent la WII FIT là bas, est ce que cela fonctionnera sur ma WII française.
merci d'avance
0
bonjour jai une wii du japon je ve mettre des jeu francai quel son mai le freeloader lequelle doi je pronne des troi et comment sa marche l'instalation merci a tous
-1