PROBLEME PILOTE AVEC VISTA.
Lobel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous Windows Vista avec mon dell dimension 4600 qui avait à la base XP.
J'ai installé vista puis j'ai mis mon CD de pilote, après avoir voulu les installer, ils me disent qu'ils ne sont pas compatibles. Avec quelques magouilles, j'ai réussi à les installer mais après environs 1 mois l'ordinateur ne reconnais plus aucun nouveau périférique ( clef usb. disque dur externe, webcam et même la sourie et le clavier). Heureusement tout les périfériques que j'avais branché avant ce problème fonctionnent même si l'ordinateur me demande a chaque démarage de chercher les pilotes que bien sur j'ai déjà installés. Mais les nouveaux périfériques que je branche, par exemple clef USB, il ne la reconnait pas et me demande les pilotes, que je ne peux bien sur pas trouver pour une clef usb banale (ni pour un disque dur externe ou il ne demande normalement pas de pilote).
Voila merci si quelqun pourrait m'aider.
je suis sous Windows Vista avec mon dell dimension 4600 qui avait à la base XP.
J'ai installé vista puis j'ai mis mon CD de pilote, après avoir voulu les installer, ils me disent qu'ils ne sont pas compatibles. Avec quelques magouilles, j'ai réussi à les installer mais après environs 1 mois l'ordinateur ne reconnais plus aucun nouveau périférique ( clef usb. disque dur externe, webcam et même la sourie et le clavier). Heureusement tout les périfériques que j'avais branché avant ce problème fonctionnent même si l'ordinateur me demande a chaque démarage de chercher les pilotes que bien sur j'ai déjà installés. Mais les nouveaux périfériques que je branche, par exemple clef USB, il ne la reconnait pas et me demande les pilotes, que je ne peux bien sur pas trouver pour une clef usb banale (ni pour un disque dur externe ou il ne demande normalement pas de pilote).
Voila merci si quelqun pourrait m'aider.
A voir également:
- PROBLEME PILOTE AVEC VISTA.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
lu !,
As-tu bien enregistrer vista en ligne ???
Car si tu ne le fait pa au bout d'un certain temp je sais qu'il bloque des fonctionalités du pc...
Si il n'y a que des problème au niveaux de tes périphériques alors ce n'est pas sa ;).
Va faire un tour sur le site microsoft ou éssai sur le chat assistance de dell ;D
++ Bonnes fêtes a tous
As-tu bien enregistrer vista en ligne ???
Car si tu ne le fait pa au bout d'un certain temp je sais qu'il bloque des fonctionalités du pc...
Si il n'y a que des problème au niveaux de tes périphériques alors ce n'est pas sa ;).
Va faire un tour sur le site microsoft ou éssai sur le chat assistance de dell ;D
++ Bonnes fêtes a tous
Bonjour à tous.
Je serai ravis que quelqu'un m'aide enfin à résoudre mon problème.
En effet j'ai un PC de marque ASUS, avec Windows Vista Premium
Je réalise que mon PC ne reconnais pas certains périfériques comme ipod, usb, camera, ect....
Que faire???
Je me réjouirais de vos propositions
Bye
Je serai ravis que quelqu'un m'aide enfin à résoudre mon problème.
En effet j'ai un PC de marque ASUS, avec Windows Vista Premium
Je réalise que mon PC ne reconnais pas certains périfériques comme ipod, usb, camera, ect....
Que faire???
Je me réjouirais de vos propositions
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les sources inconditionnelles pour les pilotes Vista :
Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)
Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)