Mon ordi m'a laché
der34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
der34 Messages postés 3 Statut Membre -
der34 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde et bonne fete
:speak_cool:
Voila j'ai un big probleme! Mon ordi a rendu l'ame et je ne sais guère pourquoi, je vous sollicite afin que vous puissiez m'aider.
Le pc date de septembre 2006, il n'a que 1an et demi.C'est un Amd dual core 3800+
Comment m'a t il laché?
J'ai inserer une manette de jeux dans le port usb de facade et c'est à ce moment que le pc s'est eteint.
J'ai retrouvé un morceau d'une plaquette de mon port usb au sol.
Consequence?
Quand je l'allume les ventillos tournent les lumieres de devant s'allument mais l'ecran ne réagit pas.
Ce que j'ai deja tenté
j'ai debranché les ports usb de facade de la carte mere resultat: aucun changement
Je n'ai pas d'autre ordi pour pouvoir tester la carte mere et la carte graphique afin de savoir si elle marche ou pas .
Mon écran n'est pas le problème puisqu'il a marché avec la tour d'un ami.
Que faire? :huh:
J'attends vos reponses avec grande attention
merci
:speak_cool:
Voila j'ai un big probleme! Mon ordi a rendu l'ame et je ne sais guère pourquoi, je vous sollicite afin que vous puissiez m'aider.
Le pc date de septembre 2006, il n'a que 1an et demi.C'est un Amd dual core 3800+
Comment m'a t il laché?
J'ai inserer une manette de jeux dans le port usb de facade et c'est à ce moment que le pc s'est eteint.
J'ai retrouvé un morceau d'une plaquette de mon port usb au sol.
Consequence?
Quand je l'allume les ventillos tournent les lumieres de devant s'allument mais l'ecran ne réagit pas.
Ce que j'ai deja tenté
j'ai debranché les ports usb de facade de la carte mere resultat: aucun changement
Je n'ai pas d'autre ordi pour pouvoir tester la carte mere et la carte graphique afin de savoir si elle marche ou pas .
Mon écran n'est pas le problème puisqu'il a marché avec la tour d'un ami.
Que faire? :huh:
J'attends vos reponses avec grande attention
merci
A voir également:
- Mon ordi m'a laché
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
le morceau qui est tomber par terre c'est un morceau du port usb de lm'ordi ou de la prise de la manette car je verrait bien un truc c'est que si c'est le port du pc qui est abimmé il y'ait deux contacts qui se fassent et qui fassent planter le pc regarde dedans si y'a pas ce genre de probleme sinon essaye de demarrer en mode sans echecs et desinstalle tes ports usb mais je pense qu'au prochain demarrage windows les reinstalle et le probleme revient
tu as du vraiment bourriner pour casser ton port usb :/
[edit]: desole j'avais mal lu ca: j'ai debranché les ports usb de facade de la carte mere
tu as du vraiment bourriner pour casser ton port usb :/
[edit]: desole j'avais mal lu ca: j'ai debranché les ports usb de facade de la carte mere
moi j'ai pensé plutot à un court circuit qui a du endommagé la carte mère vu que j'ai debranché les ports usb de la carte mère donc les ports usb n'ont aucun rapport. Pourtant c'est en branchant la manette que l'ordi s'est eteint et depuis ne se rallume plus (enfin je crois car les ventillos et la lumiere devant marche mais l'ecran reste eteint).