Clé Bluetooth
Clélia
-
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai eu pour noel une clé bluetooth mais je ne sais pas comment m'en servir.
J'ai mis ma clé où il faut la mettre mais après, comment faire ?
Il n'y avait aucune explication mais un petit CD d'installation qui est tout petit donc en le mettant dans le " compartiment " pour CD, il ne le reconnais pas !
S'il vous plait, aidez moi =)
J'ai mis ma clé où il faut la mettre mais après, comment faire ?
Il n'y avait aucune explication mais un petit CD d'installation qui est tout petit donc en le mettant dans le " compartiment " pour CD, il ne le reconnais pas !
S'il vous plait, aidez moi =)
A voir également:
- Clé Bluetooth
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
7 réponses
ba déja avant toute chose il faudrai déja que tu instale le logiciel (le cd) fourni avec et puis normalement ton lecteur doit le reconaitre tu a du mal l'inséré
Bonjour Clélia et joyeux Noel
Ta clé usb bluetooth te sert à connecter par exemple un telephone portable vers ton pc fixe ou portable ou tout autre périphérique
Branchement : tu branches ta clé sur ton pc , sur xp il devrait t'indiquer "nouveau matériel detecté" si il te mets comme quoi il n'a pas trouver de driver pour l'installer, alors la tu mets le cd qui t'as été fourni avec la clé
Donnes nous plus de précision sur le modèle et la marque de ta clé usb bluetooth pour te trouver les drivers si ton lecteur ne reconnais pas ton cd
A++
Ta clé usb bluetooth te sert à connecter par exemple un telephone portable vers ton pc fixe ou portable ou tout autre périphérique
Branchement : tu branches ta clé sur ton pc , sur xp il devrait t'indiquer "nouveau matériel detecté" si il te mets comme quoi il n'a pas trouver de driver pour l'installer, alors la tu mets le cd qui t'as été fourni avec la clé
Donnes nous plus de précision sur le modèle et la marque de ta clé usb bluetooth pour te trouver les drivers si ton lecteur ne reconnais pas ton cd
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Joyeux Noêl ,
ce petit Cd, n'est normalement utile pour Win 95-98 !
le simple fait de la mettre dans le port USB , doit avoir un effet (une reconnaissance )sur ton pc !
ce petit Cd, n'est normalement utile pour Win 95-98 !
le simple fait de la mettre dans le port USB , doit avoir un effet (une reconnaissance )sur ton pc !