Problème de connexion à un site !!!
andouillette
Messages postés
26
Statut
Membre
-
andouillette Messages postés 26 Statut Membre -
andouillette Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'allai souvent surfer sur un site web et depuis un mois , g la page 'serveur introuvable' qui s'affiche, impossible de me connecter, alors q sur d'autres ordi, j'y parviens !!!
et je ne pense pas q c dû à mon fournisseur d'accès puisq je me connecte à tout sauf à ce site en particulier !!!
donc ma connexion est très bonne
g contacté le webmaster du site en question, il dit q de son côté, tout va bien !!
c quoi le prolème à votre avis ?
g essayé d'aller ( comme l'indiq la page 'serveur introuvable ' ) à outils, options internet , paramètres réseaux et avancé, mais je n'y comprends rien du tout
si vous avez une idée, dites moi , svp
merci à vous et bonnes fêtes
voilà, j'allai souvent surfer sur un site web et depuis un mois , g la page 'serveur introuvable' qui s'affiche, impossible de me connecter, alors q sur d'autres ordi, j'y parviens !!!
et je ne pense pas q c dû à mon fournisseur d'accès puisq je me connecte à tout sauf à ce site en particulier !!!
donc ma connexion est très bonne
g contacté le webmaster du site en question, il dit q de son côté, tout va bien !!
c quoi le prolème à votre avis ?
g essayé d'aller ( comme l'indiq la page 'serveur introuvable ' ) à outils, options internet , paramètres réseaux et avancé, mais je n'y comprends rien du tout
si vous avez une idée, dites moi , svp
merci à vous et bonnes fêtes
A voir également:
- Problème de connexion à un site !!!
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
10 réponses
lol,
excusez moi claude ! pliée en deux
IE c quoi ?
le cache c quoi ?
est ce q vous avez lu mon pseudo ?
outils, c bon, g compris
excusez moi claude ! pliée en deux
IE c quoi ?
le cache c quoi ?
est ce q vous avez lu mon pseudo ?
outils, c bon, g compris
IE pour Internet Explorer, le nom du navigateur de Microsoft.
Le cache de IE est la zone temporaire où IE stocke les pages HTML recues d'internet.
Via l'option Outils d'IE, onglet Gnéral, tu fais supprimer, et tu choisis "supprimer les fichiers temporaires d'IE"
It's OK
Le cache de IE est la zone temporaire où IE stocke les pages HTML recues d'internet.
Via l'option Outils d'IE, onglet Gnéral, tu fais supprimer, et tu choisis "supprimer les fichiers temporaires d'IE"
It's OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je dois télécharger firefox ? c ça ?
firefox, c comme internet explorer mais pas chez microsoft ? c ça ?
il y a d sites qui ne marchent pas sur internet explorer ?!!!!!
firefox, c comme internet explorer mais pas chez microsoft ? c ça ?
il y a d sites qui ne marchent pas sur internet explorer ?!!!!!