GROS PROBLEME carte graphique

Xeli59 Messages postés 59 Statut Membre -  
Xeli59 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens d´acheter une Nvidia Geforce 6200, je l´installe dans mon PC, jusque la tout va bien, je demarre mon ordi, j´installe les drivers, je redemarre l´ordinateur, puis la quand je ve lancer un jeux (n´importe lequel) il y a un écran noir et le pc redemarre!
Merci de m´aider au plus vite.
A voir également:

14 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

a tu mis a jour ta 6200 ?
0
Xeli59 Messages postés 59 Statut Membre

Oui. J'ai été sur le site nvidia.
0

Please!
0

J'ai vraiment besoin de votre aide, silvouplait cela m'ait important j'ai besoin d'une réponse assez vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

essaye d'instaler la maj juste avant la dernière
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Je suppose qu'avant de mettre cette carte ton PC fonctionnait sur la carte graphique intégrée à ta carte-mère.

Es--tu allé dans le BIOS pour la désactiver ?
0

Bonsoir,
désoler de répondre aussi tard, enfaite c'est un ami qui ma monter le pc, donc quand je l'ai eu le pc y avait cette carte dedans, c'est a cause de cela?
Merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je ne comprends pas. Tu commence par dire je viens d´acheter une Nvidia Geforce 6200.
Et maintenant tu dis quand je l'ai eu le pc y avait cette carte dedans,

Qu'as-tu comme carte-mère ?
0

Re,
Y avait la carte ATI Radeon 7500 dedans, et la j'ai acheter et mis la Nvidia Geforce 6200,
Voila.
Merci de m'aider.
0

Re,
Quelqu'un pourrait m'aider, silvouplait,
Je vous remercie.
0

Cool !

Ta carte ATI est-elle une carte intégrée à la carte-mère ?

Si c'est oui il faut aller dans le Bios et la mettre en "Disabled".
Si c'est non, il faut aller dans Ajout/Suppression de programmes pour la désinstaller.

... et si tu as une question à poser, ne taffole pas si je ne réponds pas avant 18h30
0

Ou est le BIO? Sinon j'ai tout désinstallez de l'ancienne carte ( ati radeon 7500) .
Voila
0

Si ce n'était pas une carte intégrée à la carte mère, inutile d'aller dans le BIOS.

Parce que aller dans le Bios c'est relativement facile, mais ensuite s'y retrouver ce n'est pas évident si on ne l'a jamais fait.
0

Re,
je l'avais bien désinstallez, j'ai ressayer ( j'ai enlever les drivers du cd puis installez les derniers du site nvidia ) et ca mele fait toujours, j'ai aussi verifir directX j'ai bien la 9, et après que je lance un jeu ou une application 3D, parfois il me dis que ma carte est en panne, que je dois redemarrer...
Merci de m'aider !
0