Logiciel

Fermé
alilou970 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 25 déc. 2007 à 03:57
 M100 - 25 déc. 2007 à 18:12
Bonjour,
J'ai désinstaller "SOUNDMAX 4" sans faire esprer et depuis que je l'ai desinstaller le son marche plus
J'ai eseyer plusieur driver et pilote en suivant quelque conseil sur le net et j'aboutie a rien
Que faire pour remetre le son je vous en suplie ?
A voir également:

5 réponses

coucou alilou
fais démarrer / exécuter puis tapes la commande services.msc.
vois si le service audio windows est mis en automatique et surtout s'il est démarré ... sinon fais le.
Si c'est pas ça, vas dans ton panneau de configuration -> performances et maintenance -> système -> matériel -> gestionnaire périphériques.
Là, dans l'arborescence, contrôleurs audio, vérifies que tu utilises le contrôleur audio intel en regardant dans ses propriétés (utiliser ce périphérique) ... Normalement, tu es sauvé ...
0
alilou970 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 1
25 déc. 2007 à 14:06
Ca ne marche pas car il reconnait aucun periphériques j'ai eseyer votre conseil a plusieur reprise a donne rien du tout
auriez vous un autres conseil ?
0
alilou970 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 1
25 déc. 2007 à 14:28
on me dit aussi il n'y a aucun peripherique audio
malheuresement je ne peux pas ecoutez de la musique sniff
0
alilou970 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 1
25 déc. 2007 à 14:36
pouriez-vous m'aider s'il vous plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oki, pour réutiliser ce périph., fais, dans le gestionnaire de périphérique propriétés de ton périphériques --> onglet pilote, tu désinstalles. Reboot ta machine et le réinstall va se faire automatiquement ... Maintenant, il se peut que tu doive réinstaller les pilotes manuellement ... Si c'est le cas, donnes moi le nom complet de ton périphérique, je regarderais ... C'est sur le site du fabriquant en tout cas ...
0