Probleme de téléchargement de torrent
Fermé
bob chabot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
-
25 déc. 2007 à 02:58
M100 - 27 janv. 2008 à 15:05
M100 - 27 janv. 2008 à 15:05
A voir également:
- Moi, ben torrent
- Fichier torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Prison break torrent magnet - Forum Téléchargement
- Dragon ball torrent - Forum Téléchargement
9 réponses
bonjour,
Vérifies dans l'incoming de ton dossier d'install de torrent si tu peux libérer de l'espace il y a sans doute un ou l'autre fichier temporaire: download que tu as du annuler, le problème vient sans doute de là ...
Vérifies dans l'incoming de ton dossier d'install de torrent si tu peux libérer de l'espace il y a sans doute un ou l'autre fichier temporaire: download que tu as du annuler, le problème vient sans doute de là ...
bob chabot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
25 déc. 2007 à 20:38
25 déc. 2007 à 20:38
salut,
Merci M100 de m'avoir répondu.
J'ai suivit ton conseil, j'ai fait le ménage dans mes dossier, j'ai effacer tout se qui aurai pu être la cause du probleme.
J'ai meme transféré les fichier torrent du disque dur externe. Mais le probleme n'est pas encore résolus, sa m'écrit encore ''il a un fichier de ce torrent de 4.0 GB. Cela dépasse la taille de fichier allouée a ce FAT32 lecteur, 4.0GB''. Je suis un peu décourager.
Merci de votre aide et bonne journée
Merci M100 de m'avoir répondu.
J'ai suivit ton conseil, j'ai fait le ménage dans mes dossier, j'ai effacer tout se qui aurai pu être la cause du probleme.
J'ai meme transféré les fichier torrent du disque dur externe. Mais le probleme n'est pas encore résolus, sa m'écrit encore ''il a un fichier de ce torrent de 4.0 GB. Cela dépasse la taille de fichier allouée a ce FAT32 lecteur, 4.0GB''. Je suis un peu décourager.
Merci de votre aide et bonne journée
oki bon, ton disque externe fait 500gigas mais le dossier incoming est placé dedans ou pas ..? Sinon, le lecteur dans lequel il est placé est assez grand ..? Oublies pas que si tu veux changer la location de ton dossier incomin', tu dois changer les paramètres de torrent ..? Sinon je vois pas, p't'être alors que c'est ton torrent qui déconne, alors réinstalles-le ...
je sais pas vraiment c'est quoi le dossier incoming, quand je télécharge je met sa direct sur le disque externe (je peux aller chercher mes fichier en entran par le poste de travail)....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
M100
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
2
27 déc. 2007 à 16:51
27 déc. 2007 à 16:51
c'est le dossier par défaut qu'utilise le programme pour l'enregistrement des telechargements ... Dans Bittorent, tu trouves ça dans le menu affichage -> préférences -> onglet enregistrements en cours. Tu peux redéfinir la cible pour les fichiers terminés et aussi pour les incomplets ...
M100
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
2
28 déc. 2007 à 01:47
28 déc. 2007 à 01:47
slt
Ben non ça peut pas marcher ... Je t'explique comment j'ai fait pour moi: à l'étape que je t'ai expliqué en dernier, de là, j'ai créé deux nouveaux dossiers (peu importe leurs noms) dans mon deuxième disque dur et j'ai changé les paramètres dans les préférences ...
Si ça marche pas, pour moi tu devras réinstaller torrent ...
Ben non ça peut pas marcher ... Je t'explique comment j'ai fait pour moi: à l'étape que je t'ai expliqué en dernier, de là, j'ai créé deux nouveaux dossiers (peu importe leurs noms) dans mon deuxième disque dur et j'ai changé les paramètres dans les préférences ...
Si ça marche pas, pour moi tu devras réinstaller torrent ...
salut,
Je voudrai savoir c'est quoi que je peux modifier dans les paramettre... merci
et j'ai changer les dossier incoming, il sont maintemant sur le disque dur externe.
merci de ton aide :)
Je voudrai savoir c'est quoi que je peux modifier dans les paramettre... merci
et j'ai changer les dossier incoming, il sont maintemant sur le disque dur externe.
merci de ton aide :)
slt bob
Pardon de pas avoir répondu, mais je traîne plus trop par ici ... ça donne pleins de tuyau sur le piratage et qd toi tu donnes ton avis sur certains sujets sensibles, tu n'es pas la bienvenue ...
Pour ce qui est du torrent, j'ai arrêté avec bittorent, y me pompait ttes mes ressources et n'allait pas spécialement vite ... J'ai trouvé µtorrent et waw ... lol y fait 262ko dans program files et ne pompe pas plus de 15mégas du fichier d'échange ... pour ce qui est du débit, il est bien plus puissant ...
à toute
Pardon de pas avoir répondu, mais je traîne plus trop par ici ... ça donne pleins de tuyau sur le piratage et qd toi tu donnes ton avis sur certains sujets sensibles, tu n'es pas la bienvenue ...
Pour ce qui est du torrent, j'ai arrêté avec bittorent, y me pompait ttes mes ressources et n'allait pas spécialement vite ... J'ai trouvé µtorrent et waw ... lol y fait 262ko dans program files et ne pompe pas plus de 15mégas du fichier d'échange ... pour ce qui est du débit, il est bien plus puissant ...
à toute