Ipode Touch et internet : (
Nragath
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yop39 Messages postés 4 Statut Membre -
yop39 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède un modem club internet hitachi, donc wi fi, mais je n'arrive pas a le raccord a mon ipod :-/
mon ipod me met qu'il ne trouve pas le resaux, donc j'aimerais comment faire pour y remedier, et si ma clé wep est la bonne, je vais au http://192.168.1.1/ > resaux sans fil > securité > définir la clé de cryptage et je trouve la clé la.... esce la bonne solution? : (( je remerci a tous ceux qui me repondrons ^^ need raccorder mon cadeau de NoWel a internet :' (
Merci : )
Je possède un modem club internet hitachi, donc wi fi, mais je n'arrive pas a le raccord a mon ipod :-/
mon ipod me met qu'il ne trouve pas le resaux, donc j'aimerais comment faire pour y remedier, et si ma clé wep est la bonne, je vais au http://192.168.1.1/ > resaux sans fil > securité > définir la clé de cryptage et je trouve la clé la.... esce la bonne solution? : (( je remerci a tous ceux qui me repondrons ^^ need raccorder mon cadeau de NoWel a internet :' (
Merci : )
A voir également:
- Ipode Touch et internet : (
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Touch pad - Guide
3 réponses
Bonsoir,
je ne sais pas comment fonctionne ce modem
mais essaye sa
- entre ta clé dans ton ipod pour te connecter sur ton reseau, mais ne te connecte pas tout de suite
- sur ton modem, cherche un petit cadena ou un bouton du genre et appuye dessus pour ouvrir les connections wifi
-et la, connecte toi avec ton ipod ..
voila, jespere que sa marchera ;)
++ YoP
je ne sais pas comment fonctionne ce modem
mais essaye sa
- entre ta clé dans ton ipod pour te connecter sur ton reseau, mais ne te connecte pas tout de suite
- sur ton modem, cherche un petit cadena ou un bouton du genre et appuye dessus pour ouvrir les connections wifi
-et la, connecte toi avec ton ipod ..
voila, jespere que sa marchera ;)
++ YoP