Lecteur windows Media 11

ronvicer Messages postés 140 Statut Membre -  
 little big man -
Bonjour,

je n'arrive pas a lire des fichiers .wmv avec le lecteur windows media 11 j'ai essayer les autres versions de plus j'utilise radio fr solo qui lui fonctionne tres bien quand j'ecoute une radio mais quand j'essaye de lire une tv, le logiciel doit utiliser le plugin de lecteur windows media et sa plante aussi : quand j'essaye de lire un fichier wmv : il dit : lecteur windows media doit fermer.... pouvez-vous m'aider ?

ps: j'arrive a lire des fichiers avi avec lecteur windows media

merci de votre aide :)
A voir également:

12 réponses

ronvicer Messages postés 140 Statut Membre 9

personne ne peut m'aider ?
0

s'il vous p^lait personne ne peuit m'aider?
0
little big man

salut

quand tu essaies de lire une video wmv avec wmp11
quel est le message d erreur exact ??

aplus

lbm
0

merci pour ton aide :)

le message d'erreur est le suivant : - erreur wmplayer.exe veuillez redemarrez le lecteur , un rapport d'erreur windows est en cours d'execution et ensuite il apparait un rappport d'erreur windows avec envoyer ou ne pas envoyer l'erreur... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
little big man

salut

curieux
tu as essayer de desintaller wmp11 pour revenir a la version 10 ????
tu as essayer un autre player genre vlc ???
tu as fais recement un scan antivirus et antispywares ??
aplus

lbm
0
Utilisateur anonyme

desinstalle le wmp 11 et installe winamp qui lui est mieux
0

alors oui j'ai desinstaller wmp11 pour mettre le 10 j'ai fait tout ca mais sa ne marche pas, c'est l'ordinateur a mon grand pere mais je lui ai dit d'installer vlc et sa marche avec ses vidéos mais le probleme c'est quand il va sur un page internet pour lire une vidéo qui doit utiliser le plugin de wmp et bin sa plante donc je veut bien utiliser tout les logiciels que tu veut mais...
0
Utilisateur anonyme

logiquement winamp lis tous les codec donc se ne devrai pas causer de probleme essaye et dit moi quoi vla le lien de telechargement direct https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/23859-winamp/ et je le trouve bcp plus fiable entre nous sois dit dit moi quoi
0

desolé ce lien ne marche pas :( merci mais quand je vais sur un site ayant besoin du plugin de wmp sa ne fonctionne pas que j'installe winamp ou non car c'est le site qui choisi le format et son plugin de la vidéo
0
Utilisateur anonyme

essaye de reinstaller le tout ou fait un format. ses tout se que je peux te dire alors
0

:'(
0
little big man

salut

vas dans panneau de configuration system
materiel gestion des peripheriques
controlleur audio video

codecs videos

ca dit quoi ??
des erreurs ??