SOS Père noel
Résolu
fatcap80
Messages postés
94
Statut
Membre
-
rosalia -
rosalia -
Bonjour, et joyeux noel à tous.
Cher père noel, il m'arrive une grosse tuile je voudrait faire une copie de mon cd d'installation de windows XP mais le problème est qu'il est légérement rayé.
Du coup, impossible de copier OEMBIOS.BI_ , WBDBASE.IT_ , WBDBASE.NL_ , MSJAVX86.EXE et MSGOTHIC.TT_ pourrait tu me les ramener afin que je puisse enfin copier mon très precieux CD d'installation de windows XP.
Cher père noel, il m'arrive une grosse tuile je voudrait faire une copie de mon cd d'installation de windows XP mais le problème est qu'il est légérement rayé.
Du coup, impossible de copier OEMBIOS.BI_ , WBDBASE.IT_ , WBDBASE.NL_ , MSJAVX86.EXE et MSGOTHIC.TT_ pourrait tu me les ramener afin que je puisse enfin copier mon très precieux CD d'installation de windows XP.
A voir également:
- SOS Père noel
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Comment faire le tréma sur le e de noël ✓ - Forum Windows
- Comment faire le tréma sur le é de noël ? - Forum Mail
- Tournee du pere noel en direct - Guide
12 réponses
bonsoir fatcap80 et joyeux noel a toi une question d'abors tu ty prend comment pour copier ton cd instal ne me dit par que tu fai un simple copier coller ?
Bonjour
On peut faire un copier/coller des fichiers du cd dans un dossier sur son disque pour graver ultérieurement ou alors ion peut faire une image disque ou une copie de cd à cd.
@++
On peut faire un copier/coller des fichiers du cd dans un dossier sur son disque pour graver ultérieurement ou alors ion peut faire une image disque ou une copie de cd à cd.
@++
Bonsoir,
Je ne suis pas le père noël ni la mère noël et je n'ai pas de solution miracle, mais je sais qu'il existe des produits spéciaux pour protéger, entretenir et réparer les CD (j'en ai personnellement utilisé et en possède encore). Il s'agit d'un kit complet qui est fabriqué par
www.txeurope.com.
Voilà tu peux essayer avec cela.
A+
Je ne suis pas le père noël ni la mère noël et je n'ai pas de solution miracle, mais je sais qu'il existe des produits spéciaux pour protéger, entretenir et réparer les CD (j'en ai personnellement utilisé et en possède encore). Il s'agit d'un kit complet qui est fabriqué par
www.txeurope.com.
Voilà tu peux essayer avec cela.
A+
Ben si, je copie coll les fichiersdans un dossier INSTALL XP sur c: puis avec nlite je voudrai faire le cd avec le pack 2 de windows XP.
Le probleme c que c imossible de copier c fichiers.
Que me conseille tu?
Le probleme c que c imossible de copier c fichiers.
Que me conseille tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais pour les fichiers endommagés? va t'il les copier correctement?
Sinon explique moi, comment faire je suis un gros nul en pc...
Sinon explique moi, comment faire je suis un gros nul en pc...
et sinon puis je remplacer OEMBIOS.BI_ par OEMBIOS.BIN, Wbdbase.it_ par wbdbase.ita etc... fichiers qui se trouvent dans sytem32 pour recopier mon cd xp correctement?
Ainsi, personne ne peut me conseiller.
J'ai essayer azvec alcohol 120 mais il me dit qu'il y a une erreur pour le dpm...
Quelqu'un ne pourrait il pas me faire parvenir ces fichiers dans un grand elan de générosité?
J'ai essayer azvec alcohol 120 mais il me dit qu'il y a une erreur pour le dpm...
Quelqu'un ne pourrait il pas me faire parvenir ces fichiers dans un grand elan de générosité?
Rekoukou, bon ben j'ai reussi à trouver msjavx86.exe, on m'a dit que oembios.bi_=oembios.bin, wbdbase.it_=wbdbase.ita, wbdbase.nl=wbdbase.nld... il ne me reste plus qu'a les inserer dans mon dossier prepa xp.
Il me reste donc un probleme pour msgothic.tt_, je ne trouve pas de correspondance, c'est une police, mais ou la trouver???
Sinon pourriez vous me donner un avis sur ce commentaire...
Siou plait...
Il me reste donc un probleme pour msgothic.tt_, je ne trouve pas de correspondance, c'est une police, mais ou la trouver???
Sinon pourriez vous me donner un avis sur ce commentaire...
Siou plait...
ta essayer de faire une image je suppose tu utilise koi nero le mieux est alcohol 120 il est justement capable de reparer les erreurs dans la limite du possible bien sur tu peut le trouver ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html
Sinon y a plus qu'a racheter un xp ou alors emul....
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html
Sinon y a plus qu'a racheter un xp ou alors emul....