Protéger plusieurs répertoires séparement
Fermé
francoisch
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
-
24 déc. 2007 à 18:10
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 25 déc. 2007 à 10:53
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 25 déc. 2007 à 10:53
A voir également:
- Protéger plusieurs répertoires séparement
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Proteger cle usb - Guide
- Protéger un document word - Guide
- Publipostage enregistrer séparément ✓ - Forum Word
2 réponses
Nico_
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
189
24 déc. 2007 à 22:36
24 déc. 2007 à 22:36
salut,
il te faux faire un fichier avec tout les mots de pass et un par dossier avec les accès !
voici un petit tuto que j'ai fais le voir (désoler pour les fautes)
exemple pour protéger le dossier Nico:
Contenu de ton fichier htaccess:
Dans ce cas seul Nico et admin avec leur mot de passe peuvent accèder au contenu du dossier.
Tu peux rajouter autant de "require user" que tu souhaites, par contre il faux supprimer "require valid-user"
Bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année
il te faux faire un fichier avec tout les mots de pass et un par dossier avec les accès !
voici un petit tuto que j'ai fais le voir (désoler pour les fautes)
exemple pour protéger le dossier Nico:
Contenu de ton fichier htaccess:
SetEnvIfNoCase Request_URI \.ht(access|passwd)$ ban <Files ~ "^.*$"> order allow,deny allow from all deny from env=ban </Files> Authname "Zone protégée" AuthUserFile / adresse/de/ton/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthName "Accès sécurisé dossier " AuthType Basic <limit GET POST> require user Nico require user admin </limit>
Dans ce cas seul Nico et admin avec leur mot de passe peuvent accèder au contenu du dossier.
Tu peux rajouter autant de "require user" que tu souhaites, par contre il faux supprimer "require valid-user"
Bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année
Nico_
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
189
25 déc. 2007 à 10:53
25 déc. 2007 à 10:53
Bonjour Gihef,
Merci pour les correstions ! si j'ai bien tout vu ce sont que des corrections sur les explications explicant la démarche?
J'ai regarder les différents code mis et je n'ai pas trouver de correction dedans, je voulais m'assurer que les codes des fichiers étaient correct ! car avec le nez dessus je n'y vois pas !
Bonne journée Et joyeux Noël
Merci pour les correstions ! si j'ai bien tout vu ce sont que des corrections sur les explications explicant la démarche?
J'ai regarder les différents code mis et je n'ai pas trouver de correction dedans, je voulais m'assurer que les codes des fichiers étaient correct ! car avec le nez dessus je n'y vois pas !
Bonne journée Et joyeux Noël
25 déc. 2007 à 00:54
Merci pour ton intervention.
Des corrections ?
http://cjoint.com/data/mza1sBkqTM_securite.html
--