Comment restaurer un contact supprimé ?

jo le turbo -  
 fanny -
Bonjour,

Je souhaite savoir si l'on peut restaurer un contact supprimé et effacé de la corbeille ? Si oui, comment pratique t'on ? Merci d'avance, ce serait un peu mon cadeau de Noël.

4 réponses

waaaaaaawa

Bonjour,

Je souhaite savoir si l'on peut restaurer un contact supprimé et effacé de la corbeille ? Si oui, comment fait on ? Merci d'avance
l.
2
philippe

Bonjour,
Si le contact est effacé depuis longtemps, il n'y a quasiment aucune chance de le récupérer... Lorsqu'on efface un fichier quelqu'il soit de la corbeille, il est récupérable avec certains logiciels (Recuva, Restoration pour les gratuits - EasyRecovery, efficace mais payant), mais dans un temps extrêmement court (quelques jours à peine en général). Car à partir du moment où le fichier est effacée, la place qu'il occupait sur le disque dur se libère, et si cette place est prise par un autre fichier, l'ancien fichier est écrasé, et donc irrécupérable. En tout cas, ça ne coûte rien d'essayer avec les logiciels gratuits...
1
michelle

Bonjour,
il y a pas mal de temps,que je ne peux pas me connecter à msn..ilme dit plein de conneries...comme qûoi le lien n'est pas valable etc.....

Il est inutilisable,et j'ai fait plusieurs tentatives de nouvel utilisateur....mais en vain....

Que puis-je faire,je pense qu'il y a un probéème dans mes données générales .....mais ou????là es la question,....
Merci de votre aide...j'aimerai tellement chatter avec ma soeur....

Merci..et bonne fête

Michelle
0
fanny

Bonjour,
j'ai essayé avec Restoration mais je n'arrive pas à m'en servir, j'essaye d'extraire les fichiers mais ça ne s'ouvre pas, est ce que je m'y prends mal?
0