[WTrust Enigma] Pas d'icône pare-feu
Celeborn
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Celeborn Messages postés 22 Statut Membre -
Celeborn Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un pc sous wintrust enigma, et je ne trouve ni d'icône de pare feu ni de centre de controle dans le panneau de configuration. J'aimerais pouvoir configurer les exceptions d'ouverture de ports. Savez vous comment y accéder ? merci d'avance et joyeux Noel !
j'ai un pc sous wintrust enigma, et je ne trouve ni d'icône de pare feu ni de centre de controle dans le panneau de configuration. J'aimerais pouvoir configurer les exceptions d'ouverture de ports. Savez vous comment y accéder ? merci d'avance et joyeux Noel !
A voir également:
- [WTrust Enigma] Pas d'icône pare-feu
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
3 réponses
Bonsoir à tous, me revoilà la panse bien tendue.
j'ai bien réfléchis, cherché encore plus aprtout et j'ai finalement trouvé l'onglet "pare feu" dans l'icone "conneions réseau". Il y a trois onglets :
Créer une connexion
Créer un réseau
Modifier les paramètres du pare feu windows
Les deux premiers onglets sont actifs (une fenêtre s'ouvre quand je clique dessus) mais l'onglet de pare feu reste inactif. Rien ne se passe quand je clique dessus. Je n'ai donc pas accès à ces paramètres.
Si vous avez une petite idée sur l question vous êtes les plus que bienvenus.
Merci d'avance
j'ai bien réfléchis, cherché encore plus aprtout et j'ai finalement trouvé l'onglet "pare feu" dans l'icone "conneions réseau". Il y a trois onglets :
Créer une connexion
Créer un réseau
Modifier les paramètres du pare feu windows
Les deux premiers onglets sont actifs (une fenêtre s'ouvre quand je clique dessus) mais l'onglet de pare feu reste inactif. Rien ne se passe quand je clique dessus. Je n'ai donc pas accès à ces paramètres.
Si vous avez une petite idée sur l question vous êtes les plus que bienvenus.
Merci d'avance