Pilote Carte Son Help
Résolu
BillyCoen01
Messages postés
320
Statut
Membre
-
GoD_LiKe Messages postés 102 Statut Membre -
GoD_LiKe Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai désinstallé Vista qui est trop incompatible à mon gout pour le moment pour remettre XP.
Tout marche bien, il ne me reste plus qu'à installer le pilote de ma carte son (je n'ai plus de son!).Je cherche depuis le début de l'après midi, si vous avez le solution n'hésitez pas merci et tachez de passer de bonnes fêtes!
Ma carte son : Realtek ALC861 (j'ai trouvé un pilote mais il est pour vista et ne marche pas sous xp, si vous trouver celui pour xp faites le moi savoir.)
PS: Le fait que je n'ai pas de son sur mon pc est peut être due à un autre problème...
j'ai désinstallé Vista qui est trop incompatible à mon gout pour le moment pour remettre XP.
Tout marche bien, il ne me reste plus qu'à installer le pilote de ma carte son (je n'ai plus de son!).Je cherche depuis le début de l'après midi, si vous avez le solution n'hésitez pas merci et tachez de passer de bonnes fêtes!
Ma carte son : Realtek ALC861 (j'ai trouvé un pilote mais il est pour vista et ne marche pas sous xp, si vous trouver celui pour xp faites le moi savoir.)
PS: Le fait que je n'ai pas de son sur mon pc est peut être due à un autre problème...
A voir également:
- Pilote Carte Son Help
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
tien essaye sa et tien moi au courant.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8452
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8452
si tu as bien branché les enceintes, que tu n'as pas mis le son en muet, ca doit aller.
est ce que ton périphérique (carte son) est bien reconnu dans windows?
est ce que ton périphérique (carte son) est bien reconnu dans windows?
Merci pour ta réponse rapide, j'installe, je redémarre et je te tiens au courant.
Merci et bonnes fêtes !
Merci et bonnes fêtes !
Je répond à ta question avant d'installer.
rien n'est sur muet, dailleur quand je vais dans panneau de configuration, son, tout est grisé, je ne peux rien sélectionner...
rien n'est sur muet, dailleur quand je vais dans panneau de configuration, son, tout est grisé, je ne peux rien sélectionner...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question