Comment on change de boite email ?
moisteph
-
moisteph -
moisteph -
Bonjour,j'ai voulu changer outlook contre windows live mail j'ai tous bien installer, j'arrive bien a les envoyer ils arrivent bien a destination mais pour les recevoir c'est autre chose ils arrives que sur outlook. Que faire les serveur sont bien changer.
Je ne sais pas ce que j'ai oublier de faire.
merci de m'aider
Je ne sais pas ce que j'ai oublier de faire.
merci de m'aider
A voir également:
- Comment on change de boite email ?
- Change dns - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis quasi certain qu'un paramètre au niveau de la réception des messages est mal renseigné.
Je pense que tu devrais regarder au niveau du programme utilisé par défaut pour la réception de tes messages (option internet du panneau de configuration, ou programmes par défaut si tu as cette option) car il se peut que windows live mail ne soit pas le programme désigné pour ce genre de manipulation et ce serait, à mon avis, la raison pour laquelle tout fonctionne pour l'envoi, mais pas pour la réception.
Joyeux noël.
A+
Je suis quasi certain qu'un paramètre au niveau de la réception des messages est mal renseigné.
Je pense que tu devrais regarder au niveau du programme utilisé par défaut pour la réception de tes messages (option internet du panneau de configuration, ou programmes par défaut si tu as cette option) car il se peut que windows live mail ne soit pas le programme désigné pour ce genre de manipulation et ce serait, à mon avis, la raison pour laquelle tout fonctionne pour l'envoi, mais pas pour la réception.
Joyeux noël.
A+