Non reconnaissance d'une clé usb
clodiner
Messages postés
15
Statut
Membre
-
clodiner Messages postés 15 Statut Membre -
clodiner Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai offert à mon filleul un baladeur MP3 Bluesky de Carrefour qui n'est plus reconnu par son pc ni par aucun pc testé.
Référence de la clé USB BMP 5306
Je suis allée sur tousles drivers.com mais je n'ai pas trouvé de drivers correspondants. La clé se connecte bien et s'allume mais je ne peux pas aller dans les fichiers par poste de travail. J'ai tenté une restauration de la clé mais elle n'est toujours pas reconnu. Que puis-je faire merci.
J'ai offert à mon filleul un baladeur MP3 Bluesky de Carrefour qui n'est plus reconnu par son pc ni par aucun pc testé.
Référence de la clé USB BMP 5306
Je suis allée sur tousles drivers.com mais je n'ai pas trouvé de drivers correspondants. La clé se connecte bien et s'allume mais je ne peux pas aller dans les fichiers par poste de travail. J'ai tenté une restauration de la clé mais elle n'est toujours pas reconnu. Que puis-je faire merci.
A voir également:
- Non reconnaissance d'une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
5 réponses
J'ai eu le même problème hier que j'ai résolu sous xp en passant par l'assistant ajout de nouveau matériel.
Donc :
- panneau de configuration
- ajout de matériel
- Oui j'ai déjà connecté le matériel
- choix dans la liste de périphique de stockage de masse USB
Et la bécane a fait le reste. Souvent on va chercher sur le net des pilotes
alors que windows les a déjà; ou dumoins le pilote générique pour toutes les marques.
Bonne chance
Donc :
- panneau de configuration
- ajout de matériel
- Oui j'ai déjà connecté le matériel
- choix dans la liste de périphique de stockage de masse USB
Et la bécane a fait le reste. Souvent on va chercher sur le net des pilotes
alors que windows les a déjà; ou dumoins le pilote générique pour toutes les marques.
Bonne chance
oui c'est une soluce mais en général XP reconnaît de lui même les "nouveaux arrivants"surtout quand il n'y a pas de CD d'install.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question