Ecran bleu causé par le virus
Rebbeca
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Rebbeca Messages postés 48 Statut Membre -
Rebbeca Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Je me retrouve au bout du roulot, mon ordinateur remarre chaque fois après le chargement de Windows suite à un virus inconnu. c'etait lors d'ouverture des fichier d'installation d'un programme de gravure qui se trouver sur un CD que j'ai eu à demander dans lequel on y trouver d'autres logiciels;alors que l'installation n'etait encore arrivé à sa fin mon ordi se redemerre , encore et encore. Je suspecte que ça soit un virus. Comment puis-je eliminer ce virus alors mon ordin ne fait que redemarrer?
Aide SVP mes amis(es).
Je me retrouve au bout du roulot, mon ordinateur remarre chaque fois après le chargement de Windows suite à un virus inconnu. c'etait lors d'ouverture des fichier d'installation d'un programme de gravure qui se trouver sur un CD que j'ai eu à demander dans lequel on y trouver d'autres logiciels;alors que l'installation n'etait encore arrivé à sa fin mon ordi se redemerre , encore et encore. Je suspecte que ça soit un virus. Comment puis-je eliminer ce virus alors mon ordin ne fait que redemarrer?
Aide SVP mes amis(es).
A voir également:
- Ecran bleu causé par le virus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
5 réponses
Redémarre en mode sans échec (appuyer su F8 lors du démarrage) pour pouvoir utiliser ton PC, puis élimine le virus
Autre chose est que je ne sais même pas me branche à l'internet pour faire le une analyse en ligne car cette panne d'ecran bleu ne me le pemet pas. Je cherche comment palier à ce problème en etant deconnecte a l'internet.
Aide moi
Aide moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question