Reinitialiser le Flash Rom Image

Fermé
zorbou - 24 déc. 2007 à 14:26
 zorbou - 24 déc. 2007 à 14:43
Bonjour,
Quand je demarre l ordi en appuyant sur " escp" il y a un message sur fond bleu qui dit: The system Flash Rom Image has been corrupted............et on me suggere de reinitialiser ce Flash Rom avec une disquette de Compaq que je n ai pas. Heureusement je peux redemarrer l ordi regulierment si je n appui pas sur " escp". Y a-t-il une facon simple de corriger cette situation? Je suis neophyte dans le domaine et toute aide serait bienvenue. Merci a l avance. Zorbou
A voir également:

2 réponses

Bein tt suimplement de demarrer sans appuyer sur esc !!!
0
Bonjour casa68
D abord merci d avoir pris le temps de repondre. J ai un petit probleme quand j ouvre l ordi de facon reguliere. Une image ( qui n est pas celle d un hackedr, a mon humble avis) vient se presenter au tout debut du demarage et tout le temps du demarrage. puis disparait ppour laisser place a ce que j ai choisi comme page de fond pour le bureau. A noter aussi que cette meme image est la derniere visible quand je ferme l ordi. Ce n est pas un probleme vital, mais s il y avait une facon d eliminer cette image, j en seais tres heureux. D ou l essai que je faisais en cliquant sur ESCP en ouvrant et ceci pour aller dans le menu " startup default" mais je ne puis m y rendre a cause du message en question: Flash Rom Image corrupted. si tu as une suggestion pratique, je t en serais tres reconnaissant. Zorbou
0