Filtre parental et session windows

Fermé
Delba Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 24 déc. 2007 à 14:13
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 24 déc. 2007 à 14:21
Bonjour,
Ma fille a 7 ans et commence à aller sur le net, je souhaite donc pouvoir filtrer les sites, pour cela j'ai crée une session parents et une seconde pour elle.
J'utilise zone alarm comme antivirus mais lorsque je le configure en filtrage parental dans la session de ma fille il applique également ce filtre à notre session (c'est d'ailleurs le cas maintenant), existe t-il une solution pour que chacune des session soient filtérs de façon différente,

à noter que j'ai essayé des logiciels mais systhématiquement j'ai conflit entre ce logiciel et zone alarm..

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
24 déc. 2007 à 14:21
Déjà,si elle utilise google(ce qui est certainement le cas),google permet de filtrer les sites dans les options.
Ensuite,normalement le FAI met à disposition un logiciel pour filtrer.

------------
Hworang,l'anti-noob,flood,pirateur le plus performant de l'année !
0