Logiciel de sauvegarde

4aplat Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
4aplat Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un DD externe de marque Western Digital qui fait 320 Go afin de sauvegarder mes documents, images, musiques de mon PC. De plus, ça me servira pour les montages Vidéo (j'ai quelques cassettes a monter !!)

Ma question est :
Exite -t-il un ou plusieurs logiciels de sauvegarde du genre "sauvegarde depuis le XX" et qui sauve les fichiers nouveaux ou modifiés depuis la date ?

Dans l'enregistrement du DD chez WD, il parlent d'un logiciel de sauvegarde à eux

Merci pour vos réponses, Joyeux Noel

le 4aplat
A voir également:

2 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

oui sa existe on apelle sa logiciel de synchronisation de fichiers a toi de chercher a+
0
4aplat Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci, mais connaissez vous un ou plusieurs logiciels (de préférence gratuit) qui ferait l'affaire ?
0

Discussions similaires