A voir également:
- Probléme airport Macbook
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Airport hkg shein - Forum Consommation & Internet
- Vêtements SHEIN - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Slt. ta du faire une mauvaise manipulation dans ton systeme reseau, car a mon avis que ton macboock ne reactive plus airport est quasiment impossible....a tu le petit triangle airport dans la barre de signet ?
préférences réseau dans préférences système, sélectionner menu avancé sur le réseau qui vous intéresse, faut activer appletalk sur airport pour pouvoir l'activer, ça veut dire de le désactiver sur ethernet.
J'espère que ça peut aider pour vous comme pour moi
J'espère que ça peut aider pour vous comme pour moi
Bonjour,
feedback : merci pour le tuyau "Appletalk dans Airport", ça a marché pour moi.
Mon Airrport avait subitement cessé de fonctionner après que j'aie utilisé mon MacBook en disque de démarrage FireWire pour dépanner avec succès un MacPro QuadCore et quand j'ai voulu réutilisé mon MacBook normalement : impossible d'activer Airport dans la barre des menus ou dans les préférences. Après quelques dizaines de secondes il m'affichait un message du genre "une nouvelle interface Airport 2 a été détectée, voulez vous l'activer ?".
Pas de problème mais ensuite je me retrouvais avec 2 interfaces Airport dans les préférences et aucune des 2 ne voulait s'activer. Donc suite à ton "post" je suis allé dans la première (Airport) et j'ai désactivé Appletalk et l'ai activé sur "AirPort 2" et miracle j'ai pu réactiver cette interface (Airport 2). J'ai supprimé la première (Airport) et tout est Nickel.
Merci, je n'aurai pas forcément penser tout de suite à ce genre de paramètres car quelque part ça parait quand même un peu débile d'autant que j'utilise mon réseau avec des PCs et un routeur qui n'ai pas Apple.
feedback : merci pour le tuyau "Appletalk dans Airport", ça a marché pour moi.
Mon Airrport avait subitement cessé de fonctionner après que j'aie utilisé mon MacBook en disque de démarrage FireWire pour dépanner avec succès un MacPro QuadCore et quand j'ai voulu réutilisé mon MacBook normalement : impossible d'activer Airport dans la barre des menus ou dans les préférences. Après quelques dizaines de secondes il m'affichait un message du genre "une nouvelle interface Airport 2 a été détectée, voulez vous l'activer ?".
Pas de problème mais ensuite je me retrouvais avec 2 interfaces Airport dans les préférences et aucune des 2 ne voulait s'activer. Donc suite à ton "post" je suis allé dans la première (Airport) et j'ai désactivé Appletalk et l'ai activé sur "AirPort 2" et miracle j'ai pu réactiver cette interface (Airport 2). J'ai supprimé la première (Airport) et tout est Nickel.
Merci, je n'aurai pas forcément penser tout de suite à ce genre de paramètres car quelque part ça parait quand même un peu débile d'autant que j'utilise mon réseau avec des PCs et un routeur qui n'ai pas Apple.
bonjour a tous j'ai un macbook que je viens d'acheter et je narrive pas a le connecté a ma livebox sagem j'ai deja un hp portable connecter desus par wifi et un autre hp par le cable comment faire pour le connecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu parle de l'espéce de part de camembert airport, oui je l'ai et qd aprés avoir cliké dessu je fé activer airport il ne se passe rien. G oci essayé la résolution de pb sur safari mé il ne se passe tj rien... Jcompren vrémen pa se kil se passe!
je viens d'acheter unmacbook pro et je n'arrive pas a me connecter avec le wifi de ma live box. j'ai déja un ordi HP connecté directement et le wifi est libre .Je pense que je ne conmpreds pas l'aide Mac qui n'utilise pas les même mots en ce qui concerne les code wep wap connexion etc.
Merci de l'aide
Merci de l'aide