Probléme résolution Jeux Video

Fermé
GoD_LiKe Messages postés 102 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 24 déc. 2007 à 13:16
Osiris80 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 24 déc. 2007 à 14:59
Bonjour,

J'ai un probléme avec la résolution de certains de mes jeux. je prend par exemple "Gears of Wars" .L'installation du jeux se passe sans probléme, aprés l'installation je l'ance le jeux et là, mon ecran m'ecrit " MODE NON PRIS EN CHARGE" mais le jeux est toujours lancé, il y a le son mais pas l'image. j'ai penser a un probléme de résolution du jeux, cela me le fait sur quelques jeux est bien sur, sur des bon jeux :(. Je n'ai toujours pas trouver de solution alors je compte sur vous pour me donner un coup de main. Merci d'avance pour vos réponses.

Infos:
Ecran : TV Samsung 26" 16/9éme.
( pour plus d'infos regarder mon profil )
A voir également:

1 réponse

Osiris80 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 18
24 déc. 2007 à 14:59
Bonjour,

Apparemment tu utiliserai un écran TV pour ton pc en guise de moniteur ?

Je suis casi sûr que le problème viens de la fréquence d'actualisation, d'où l'absence d'affichage.

Après pour trouver une solution, je sais pas trop.

A part, jouer avec les différentes fréquences que propose les jeux dans les options d'affichage quand le jeu le propose déjà.

Désolé, en ce qui me concerne je ne peu pas t'aider plus que ça.

Osiris.
0