Image dynamique en crystal report

Fermé
bensnet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 24 déc. 2007 à 12:56
 zilis - 16 sept. 2011 à 17:33
Salut,
j'ai réalisé un programme en VB.net,qui sert dans une partie d'imprimer le badge que chaque nouveau employé de la société.
mon problème c'est comment insérer une image dans la base,et comment appeler mon image dans crystall report depuis la base de données?
Merci bien
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
voir cet exemple j'espere que tu trouve la solution
\Seagate Software\Crystal Reports\reports\Xtreme\empprof.rpt
Bonne Chance
5
Où est le lien ??
0
Bonjour,

On m'a demandé de faire des recherches sur comment gérer de manière dynamique l'affichage de photos dans un Report !
Apparemment, vous avez aussi été confronté à ce problème...
J'aimerais donc savoir si vous avez trouver une solution ?
Merci de votre aide.
2
bensnet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 1
25 févr. 2008 à 17:08
salut tout le monde,
malheureusement j'ai pas trouver le solution,si quelqu'un a trouver n'hésite pas à me montrer
merci bien
1
bnj bn pr la reponse a mon avis inserer la photo au niveau de crystal riport c plus facil et efficace
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dois avoir une base de données avec les données du nouvel employé et la référence à sa photo( qui peut être ailleurs que dans cette DB. ). Tu dois ainsi mapper les données de l'employé entré avec les données de la BD et puis tu lances l'ouverture de la photo si c'est OK ensuite print ou fait ce que tu veux
0