/!\Besoin de quelqu'un création site internet
Fermé
Neomedias
-
24 déc. 2007 à 12:33
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 24 déc. 2007 à 13:03
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 24 déc. 2007 à 13:03
A voir également:
- /!\Besoin de quelqu'un création site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site internet - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
4 réponses
gluo
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
105
24 déc. 2007 à 12:40
24 déc. 2007 à 12:40
Oui, en effet c'est pas terrible, mais pourquoi n'utilise tu pas des editeurs html moins merdiques que MS Word ?
Il y a nvu (gratuit), dreamweaver (cher), et j'en passe.
Je peut t'aider pour des bricoles, mais en ce moment j'ai pas trop le temps de m'occuper de sites de A à Z (à moins que tu ne soit pas pressé du tout)
Il y a nvu (gratuit), dreamweaver (cher), et j'en passe.
Je peut t'aider pour des bricoles, mais en ce moment j'ai pas trop le temps de m'occuper de sites de A à Z (à moins que tu ne soit pas pressé du tout)
tu peux utiliser le language HTML si tu le sait sinon :
utlise des logiciels Wisiwig : frontpage... il y a d'ailleurs des sites qui te proposent comment développer tes pages web a travers eux
utlise des logiciels Wisiwig : frontpage... il y a d'ailleurs des sites qui te proposent comment développer tes pages web a travers eux
Tiens, je ne connais pas NVU ... pourquoi pas.
Et effectivement j'ai trouvé des très bons tutoriaux pour Dreamweaver, mais j'ai une quantité de travail assez importante et urgente. Voilà pourquoi je préfère faire appel à quelqu'un. Et puis je me dis que ça peut toujours lui faire un peu d'argent au moment des fêtes, et moi m'en faire économiser. Un bon arrangement.
Merci beaucoup pour les réponses rapides en tous cas !!
Et effectivement j'ai trouvé des très bons tutoriaux pour Dreamweaver, mais j'ai une quantité de travail assez importante et urgente. Voilà pourquoi je préfère faire appel à quelqu'un. Et puis je me dis que ça peut toujours lui faire un peu d'argent au moment des fêtes, et moi m'en faire économiser. Un bon arrangement.
Merci beaucoup pour les réponses rapides en tous cas !!
Cralon
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
348
24 déc. 2007 à 13:03
24 déc. 2007 à 13:03
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiquée sur votre site web en réponse à cette annonce.