Disc dur externe qui ne demarre pas

Fermé
TUTUSLAY Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 24 déc. 2007 à 12:31
 zoolander - 31 janv. 2008 à 01:11
BONJOUR
mon disc dur externe a pris un shoot et j'aurai voulu savoir si il existai un moyen pour recuperer les données ou un kit de reparation de disc dur qui me permettrai de le reparer car quand meme 500 giga foutu
je vous remercie d'avance
en attendant que vou vous penchiez sur mon cas je vous souhaite de passer de bonne fetes
A voir également:

1 réponse

Salut Tutuslay , Allor j'avait aussi achter un DD externe 500 giga , mais j'ai eu un probleme avec , cad qu' il tournais mais mon pc ne le reconaisais pas , donc sa vesait un peut ... ch .. ;) je voulais pas le donner sur la garantie car sinon il m'aurais s donner un autre en place , mais je voulais recuperer mes donees , et puisque sa coute la peau du c... pour recuperer , J'ai ouvert le boitier et j'en ai fait un DD interne comme sa mon pc a su le reconaitre et la j'ai plus de probleme :p s'ache que s'est pas encore la hight tech les DD externe pour le moment en tout cas ;) bonne chance j'espere avoir pu t'aider ;) bye bye dit moi quoi ...
0