Outlook express

bokra Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,pourriez m'expliquer ceci:quand j'ouvre outlook express je reçois ce message: erreur de socket:10061 numero d'erreur:0x800cccOE,et j'arrive pas à envoyer les messages, aidez moi à résoudre ce probleme svp merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

NEXTYEAR

BONJOUR!
je ne veux pas repondre à ton message,d'ailleurs j'espère que tu l'a resolu car il date!j'aimerais que tu me dises comment tu as fait car j'ai le même pb.mais ça ne vient pas des code pop dans mon cas.ouf! peut être la solution depuis que je galère.je débute et c'est dur!
0
Utilisateur anonyme

tu n'as que ce message d'erreur, brut de décoffrage, sans autre élément, à l'ouverture d'outlook express?

il s'ouvre ou pas? si oui, est-ce que ça provoque des problèmes?

décrivez précisément vos problèmes

kinder.surprise,
caractère banane
0
nextyear

merci pour ta reponse.non c'est pas brut de decoffrage out s'ouvre et c'est qd je veux envoyer 1 message que ça met le fameux truc.ça peut t'aider?en tout cas tank you
0
Utilisateur anonyme

ce qui m'aiderait ce serait que comme je te l'ai demandé tu décrives précisément ton problème

à quel moment de l'envoi? au début? à la fin? après un temps d'attente? le courrier est il mis en file d'attente? le message d'arreur est-il aussi laconique ou comprend-il d'autres informations?

donne aussi la version de outlook express.

chez quel FAI es-tu?

kinder.surprise,
caractère banane
0