GPS SylverCrest PNA-E3510T

Fermé
ttouaime Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 24 déc. 2007 à 11:36
 fandefm - 7 sept. 2008 à 01:17
Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau sur le site Comment ça marche, et s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide! ...

J'ai lu avec attention tous les messages concernant le SylverCrest 4000 ou 4200, j'ai trouvé des trucs très intéressants . Mais toute les explications concernant les radar pour le 4000 ou 4200 ,s'appliquent t'elles aussi au dernier gps de LIDL le SylverCrest PNA -E3510T?
Si oui merci de me répondre et dans cette attente je vous souhaite a toute et a tous de joyeuses Fêtes.
A voir également:

5 réponses

même problème pour installer les radar, y a t'il une solution?
1
Problème avec le GPS PNA-E3510T

Il me met un message d'erreur,pouvez-vous m'aider à le traduire je ne connait pas l'anglais et ensuite connaissez-vous une solution.

Fatal application error.
application mobile navigator.exe has performed an illegal opération and will be shut down.
If the problème persist contact the program vendor
Program:mobile navigator.exe
Exception:0X8000002
Adress:001974DO
1
Laisse tomber ce message. C'est qu'il a planté. Ca peut arriver. Heureusement, c'est tres rare.
0
c'est un modèle extra!!
j'en possède un et suis satisfait-regardez les fonctions qu'il offre et en plus c'est une cartographie navtecq!!
1
lolo38260 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 11:06
BONJOUR je recherche un site qui pourait me donne les interdiction poid-lour est il possible de l instale ou pas merci de vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila j'ai un probleme avk mon gps en le branchant sur l'ordinateur j'ai fais une mauvaise manip et quand je vais dans GPS je peu plus rien faire j'ai essayer de remetre des données avk le cd mais sa me mes maintenant europe continental " verrouillé " que doit je faire svp c'est urgent merci pour votre aide
0